« ALLEZ LES PETITS !!! | Accueil | Vive l'AFRIQUE DU SUD ! »

15 octobre 2007

Commentaires

marie.l

hé bien voilà, ton souhait est réalisé cher Olivier ! Bisous et bonne semaine !

brigetoun

moi je trouvais surtout que le jeu des français et des anglais était embètant. Avec un petit goût pour Wilkinson et Donaldson, et la tristesse de voir Peloux sortir pour être remplacé par Michalak qui m'agace. Vive les Fidjis

zebu32

Déprime pas, Olivier ! Bisous.

zebu32

Leur défaite m'a vraiment filé le bourdon. Un peu pour nous, beaucoup pour eux. Je ne sais pas si tu as vu le petit film de Stade 2 sur un air de "C'est fini". J'avais les larmes aux yeux. Mais bon, je serai fidèle au poste samedi. Le dernier match de beaucoup d'entre eux.
Ceci mis à part, as-tu ouvert les paris sur le remplaçant de Laporte ?
Bisous

Lhuna

Il s'en est fallu de peu !
C'est la loi du sport , il faut un gagnant et un perdant !
Je les aime bien quand même nos gaillards qui cachent un grand coeur sous des allures de colosses !
Bises Olivier.

CA

Salut Olivier ! Ben oui, j'ai regardé, et c'était pas terrible. Mais bon, c'est le jeu et il y aura d'autres matchs !!! Cordialement

corinne

Bonjour Olivier oui on a perdu mais j'ai regardé le match et j'ai été très déçu du jeu des français
Perdre en jouant bien oui on peut avoir des regrets mais perdre de cette façon je trouve que c'est plutôt de la déception
J'espère simplement qu'ils joueront mieux contre l'argentine
Bonne journée
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006