Ma Photo

Rugby-Espoir-Solidarité

Mon ANGE-GARDIEN

UNE VIE, les photos !

  • Avec CLEMENTINE CELARIE !
    Quelques photos de ma vie !!!!

janvier 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« "SOPHIE, CADEAU DE LA VIE"... 21 | Accueil | LE DUO DE MIRADAS* »

06 août 2007

Commentaires

TANETTE

Merci de tes passages chez moi Olivier. Je n'ai pas trop de temps ces jours-ci mais je viens d'apprécier ton rêve inspiré par mes photos. Je te souhaite une fin de rêve à la mesure de tes espérances. Il est encore tôt et je vais essayer de rêver un peu moi aussi.

Henri

J'avais lu un roman fantastique, il y a très longtemps, genre roman de gare, ou les gens se rencontraient en rêve dans le même village, et vivaient donc une double vie! La deuxième vie ne ressemblant pas à la première bien sur!

Pam

Quelle belle note Olivier !
Ecoute je connais cet endroit, j'y étais aussi, comme toi je cherchais mon chemin, j'ai senti ta présence mais je ne t'ai pas vu ... je crois que nous étions transparents...

Je t'embrasse.
Bonne semaine.

Annick

je lis tes mots si profonds, cher Olivier, et j'en appelle au ciel de t'apporter de la sérénité. Je partage les mots de Michèle, je t'embrasse, je comprends si fort....

patriarch

pour un désert, ce village doit être magnifique d'après le peu que tu nous montres.
Je me demande si je rève, car j'en ai jamais la mémoire. passe un bonne semaine l'ami.

Michèle

Bonjour Olivier,

J'ai dégusté, au compte-gouttes, chaque mot de ce texte si profond. Ce texte est le reflet d'un cheminement, le tien, empreint d'un questionnement bien légitime.

Comme le dit motpassant, les réponses finissent par arriver... j'ajouterais, bien humblement, qu'elles ne sont pas toujours celles qu'on attendait.

Par ailleurs, toutes les réponses qui nous sont proposées le sont toujours pour favoriser notre évolution, but ultime de notre passage sur terre. Nos guides, car nous en avons, nous indiquent la voie à suivre. Parfois à grands coups de coeur partagé (ton expression que j'adore) mais aussi, parfois, à grands coups de pied.

Je pense beaucoup à toi, à ta situation, à tes rêves. Pas une journée ne se passe sans que j'implore la vie de t'apporter un réconfort et une sérénité bien mérités.

Olivier, je t'envoie plein de bisous et de câlins étoilés. Avec toi, j'espère...

Michèle *****

motpassant

Les réponses arrivent souvent au compte-gouttes, mais elles finissent par arriver. Enfin peut-être ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.