Ma Photo

Rugby-Espoir-Solidarité

Mon ANGE-GARDIEN

UNE VIE, les photos !

  • Avec CLEMENTINE CELARIE !
    Quelques photos de ma vie !!!!

janvier 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« "Pour être quelqu'un" | Accueil | Des nouvelles, mes Amis (es) !!! »

15 mai 2010

Commentaires

chantal74enpause

Kikou mon Lamartine, je transmettrai des voeux à mon fiston..une manan en or ?? oh la la comme tu y vas mais heureusement l'or de fond pas car je ne serais plus qu'une flaque tellement c'est la canicule. Et pourtant il faut que je me cherche une maison.. aujourd'hui tu auras sans doute du monde, j'essaye de t'appeler demain.
tendres baisers de ta dame de haute savoie qui est heureuse que tu ailles mieux

Anne Bilou

bonsoir
je suis plus qu'émue par ces deux vidéos
je t'envoie un plein de courage et pourtant tu en est rempli
bizz et je te souhaite pour la suite tout le bonheur
du monde

Zebu32

Un petit coucou matinal après des semaines très chargées. J'espère que tu vas bien. Bises

chantal74

Bon week end mon tende ami.. je voulais t'appeler cette semaine mais je n'ai pas pu.. ce sera pour cette semaine.. je t'embrasse affectueusement
ta dame de haute savoie

Annick

Désolée, Olivier
De passer chaque jour
Et de garder silence
Ou alors écrire chaque jour
Les mêmes mots
Vite que tes douleurs te quittent
Et la vie te vive tout simplement
Tendresses

chantal74

Kikou mon Lamartine, et voilà je viens de regarder à nouveau ta vidéo comme ça je t'entends.. mais bon je suis trop émotive!
j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as eu de belles visites
mille tendres baisers de ta dame de haute savoie

chantal74

Coucou mon Lamartine,
un petit passage pour te remonter le moral. Nous disions avec Walther que tu as du être déçu que Perpignan n'ait pas gagné.. dur dur hein!
Mes enfants ont regardé ton livre dimanche et ils l'ont trouvé sensationnel.. je me régale à le lire un peu tous les jours..
je t'envoie une brassée de tendres bisous
ta dame de haute-savoie

Annick

Je me joins à Andrée, par la pensée,
évade toi dès que c'est possible,
aimes tu rfm,
en ce qui me concerne, j aime cette station pour sa fraîcheur, souvent,

tendresse.

andree wizem

bonjour olivier...

j'espère que ça va mieux et que
tu croques ta part de printemps...

hier j'ai découvert une chorale qui chantait
des oeuvres de stephen chatman un compositeur
qui vit au canada et inconnu de moi jusque là

je te fais profiter d'un extrait audio qui est sur son site
je sais que quelqu'un près de toi activera le son de ton ordi...

https://www.drstephenchatman.com/Due_West.mp3

j'espère que ça te fera un peu voyager...

bon week end...

zebu32

Je passais juste te souhaite un bon week-end de sport. 14 gros bisous d'Ovalie...

Dragonfly

coucou canaille !!
comme c'est mignon de te voir causer et sourire comme ça ...
je sais que ce n'est pas facile mais toi qui soutient tout le monde en leur disant " courage" .. c'est à toi maintenant d'en avoir du courage . Nous sommes tous là comme tu le vois à te soutenir .
je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt

Kris

Petite vidéo touchante Olivier.

Cela fait plaisir de te voir, de t'écouter... Heureusement, tu n'as pas perdu ton sourire légendaire.

Toi aussi tu manques !

Je t'embrasse.

chantal74

Coucou mon Lamartine, tu dois être devant ta télé à regarder le rugby.. le ruby avé l'accent lol..
Je pense bien à toi et je t'envoie plein d'affectueux baisers
bon dimanche
ta dame de haute savoie

Neyde

Olivier, mon cher Prince
40 ans! Quel bel âge!
c'est presque la moitié de mon âge
(ne le raconte pas à personne!)
Comme Sylvie T.Rousseau, je dis:
"Tu n'es pas virtuel mon ami : tu es dans ma vraie vie"
Desolée! Je n'ai pas réussi d'ouvrir le video!
Il n'apparaît pas sur mon ordi.
Les autres l'ont réussi. vu ses commentaires.
J'ai vu les photos.
Celle que j'aime le plus c'est la nº125 - Toi et tes pensées.
Je t'embrasse fort.

Annick

puisque tu peux lire,
cher Olivier,
mes tendres pensées quotidiennes,
je te souhaite que bien vite,
le meilleur te revienne,
je t'embrasse.

karine

Quel bonheur de partager, avec ces photos si fortes, un peu de ton bonheur...
Je t'embrasse très fort, Olivier!!!

magali

trés touchant ta petite vidéo, c'est super comme idée et tellement mieux qu'un simple post...Bien entouré par ta famille et tes amis ça ne peux qu'aller mieux. En attendant le photos de ton anniversaire, reposes toi bien et continue à positiver.
Magali

chantal74

Coucou mon Lamartine, j'espère que hier tu as eu une belle journée de sports.. je pense à toi et je reviens bientôt.. encore quelques jours de "surmenage" et après qqs jours de repos (morte de rire)
J'ai passé quand même un moment paisible sur mon livre.. je me régale et les photos sont vraiment sompteusues.
je te souhaite une bonne journée et à refaire ce petit message vidéo.. et avé l'accent c'est tellement bien.
plein de tendres bisous
ta dame de haute savoie

Annick

Je suis fort émue,
je t'embrasse,
cher Olivier.

Céline Ckck

What else... :o) C'est vrai, c'est pas mal de te voir en vidéo. D'ailleurs, y'a un concept. Le mot du jour par Olivier. A méditer... En tous cas, j'espère que tu vas vite te requinquer, histoire d'avoir des mots vidéos un peu plus légers. En attendant, je te bisouille. Smaaaack

amichel

toi qui peux réunir autour de toi qui t'aime
la vie qui t'a blessé sera douce quand même
toi qui peux avec eux rire le cœur en joie
c'est toi qui offrira plus que tu ne reçois
toi qui peux danser des yeux avec les belles
elles ne verront là qu'amour qui étincelle
si tu veux accepter notre simple amitié
de cette générosité il faut te remercier

amitiés
michel

joye

Zut, mon com' d'hier a disparu ! :-((((((((((((

C'est un grand plaisir de te voir et de t'entendre ! Vivement ton rétablissement !

En attendant, je t'embrasse ! - Joye

andree wizem

bonjour olivier...

tu donnes de la voix de toutes les manières...
tu as eu une belle fête ...
j'espère que ces souvenirs chaleureux t'aident à supporter les difficultés présentes...

on m'a envoyé ce lien
je te fais suivre
https://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME

madame de K

Quelle bonne idée d'enregistrer une vidéo, même si c'est pour partager ta peine et ton découragement, ce genre de tracas est plus léger à porter quand on est à plusieurs ! Et cela permet aussi de partager une chose que l'écrit ne montre pas : ton accent si chantant ! Courage monsieur le chevalier à roulettes ! Je sais qu'il est difficile d'adapter ses activités à ses capacités physiques, qu'il est difficile de renoncer, mais de l'acceptation nait la sérénité. Bizzzzz

Zebu32

J'ai cliqué trop vite : évidemment je t'envoie de gros bisous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.