« CADEAUX !!!! | Accueil | DE TOUT COEUR »

01 janvier 2007

MES SLAMS

Ecoutez et donnez votre avis, merci !

Le 1er fut un coup de coeur pour GRAND CORPS MALADE !
Téléchargement premier_slam.mp4

Le 2ème, un hommage aux "FEMMES" !
Téléchargement ma_dependance.mp4

Le 3ème, une inspiration !
Téléchargement la_musique_des_mots.mp4

Le 4ème, inspiré par une superbe photo de Léo !
Seule
Téléchargement SEULEAUMONDE.mp4

Le 5ème, ma Vie en vers !
Téléchargement bout_de_chemin.mp4

Pour écouter, il vous faut Quick time 7.0.4 !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/1133940/7362319

Voici les sites qui parlent de MES SLAMS:

Commentaires

t'es beau toi! sois 1 peu + naturel si j'ai 1 conseil a te donner


Olivier
Bonsoir
Pauvre de moi, je ne t'ai pas encore souhaité une heureuse année 2007 !
Que la joie qui est la tienne continue de se communiquer autour de toi !

A quand un concert de Slam avec Olivier en guest star ?
CARPE DIEM voila un bon pseudo !
Amitiés
Roland

Olivier, j'ai écouté tes slams et j'ai aimé ta qualité d'écriture et de diction qui s'envole dans les deux derniers slams. Je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog pour te féliciter. Je t'embrasse

Voix chaleureuse. Mots justes et simples. Diction émouvante.
Un plus certain aux blogs où, décidemment, l'on s'expose encore plus - C'est bien sympathique.
Bonne nouvelle à toi.

Grande émotion à t'écouter "slammer". Tes mots sont beaux.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Je t'embrasse.

tu mets trés bien en valeur ton texte et ta diction souligne l'émotion...
c'est trés agréable de t'entendre...
super!
devant un public ce sera émotion+++

(ton premier lien donne sur ton poème "ma dépendance" comme le deuxième)

c'est fort émouvant..
j en ressors bellement chahutée de vie..
comme amichel je te souhaite beaucoup d'amour... bien plus trop que pas assez.. on n'en a jamais trop...

alors là BRAVO
j'en suis tout espatassé de tes slams
sincéremment sans flagornerie
et avé l'assent encore plus beau

bonne année amoureuse pour toi

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier