Ma Photo

Rugby-Espoir-Solidarité

Mon ANGE-GARDIEN

UNE VIE, les photos !

  • Avec CLEMENTINE CELARIE !
    Quelques photos de ma vie !!!!

janvier 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« JOURNEE MONDIALE DES ENFANTS | Accueil | UNE INCONNUE »

21 novembre 2006

Commentaires

Michèle

Bonjour Olivier,

En tant qu'Ange Gardien «officiel», je dois être à tes côtés. Ton nouveau blog, j'aime beaucoup. Tes lectures aussi. J'ai essayé de me procurer les livres de nos amis mais ils ne sont pas encore rendus au Québec. Au fait, mon premier livre est maintenant disponible en France, à la FNAC. Je t'envoie la page couverture bientôt. Bonne journée Olivier et, surtout, bonne lecture !

Je t'envoie plein de bisous étoilés, Michèle *****

oreillette

merci à mon gros coeur d'or d'Ours Estévien
kisses *****

Zebu32

Sympas, tes conseils de lecture hors sentiers battus. Je note ! Et j'espère que les mécontents de ton changement de blog vont se liquéfier sous la pluie battante de cette semaine. Bisous

brigetoun

j'essaie de nouveau - ton sité m'a vidé ! je te souhaitais bonne lecture et ça me rappelait qu'il faut que je commande celui d'Aurélie que je n'ai pas trouvé et que je veux offrir

selva

Bonjour Olivier,

Moi, je te suis avec beaucoup de plaisir. Je ne me manifeste pas tous les jours par mes écrits. Je sais, je devrais écrire mes réactions à chaud et ne pas me demander ce que l'on va penser...Tu me connais. Merci pour tes conseils de lectures et pour les liens. Je pense que c'est un bon choix, j'en suis même sûre :-))Dis-donc, quand on clique sur les photos, au moins c'est clair, net et bien agréable. L'écran de mon P.C. n'est pas assez grand ( si, si :-)) Obligée d'acheter un 16/9 pour venir sur ton blog ! Ton post d'hier a retenu tout mon attention. Les enfants, c'est toute ma vie.
Encore un petit mot pour te dire que tu es très photogénique et très mignon.

Bonne soirée,
Je t'embrasse très fort.
Sylvie :-))

fh

Il y a grande folie au royaume de France, par Dominique Dhombres


Comment avez-vous trouvé Marie lundi soir sur TF 1 ? Celle qui est pleine de grâces. La dame vêtue de blanc qui apparaît dans cette froide nuit de novembre pour sauver la France et le monde au nom du Sacré-Coeur. Vous êtes séduits, surpris, révulsés ? Dites-le au chroniqueur ! Vous ne comprenez pas un traître mot de ce qui précède ? C'est normal, mécréants que vous êtes !

Il fallait regarder Ségolène Royal, rompant son silence après sa victoire comme d'autres rompent le jeûne, en accordant un entretien à TF 1. On se moque ? Résolument. Cette fois ce sera une prière sardonique. Nous allons donc implorer tous ensemble, si vous voulez bien maintenant vous agenouiller, la madone absolue, "celle qui est venue", comme Jeanne d'Arc, pour bouter la morosité et le désespoir social hors du royaume de France.

Cela fait un peu fourre-tout ? Pas de problème. Si vous priez un saint, disons saint Antoine de Padoue, évidemment vous limitez votre champ d'action. Mais si vous implorez la mère du Seigneur, alors là, c'est différent. Marie n'est pas comme toutes les autres. Elle est à la fois la mère de Jésus et, par ce biais, la mère de l'humanité souffrante. Elle est celle qui intercède, pour nous, auprès de son Fils et du Père. En ce qui concerne le Saint-Esprit, consultez un spécialiste, votre serviteur est totalement incompétent.

Pourquoi Marie ? Parce que c'est évidemment le modèle subliminal de Ségolène. D'abord le visage de madone. Elle n'était pas comme ça il y a vingt ans, pas du tout même. C'est du travail. Elle y est arrivée. Le blanc, ensuite. Elle est systématiquement immaculée pour les grandes occasions. Le port de tête, aussi. L'angle choisi est toujours celui qui met en valeur son sourire de madone, de profil ou de face. Les conseillers en communication l'ont bien compris. Enfin, mais vous savez bien que c'est secondaire à la télévision, le discours lui-même. Lundi soir, face à PPDA légèrement incrédule mais respectueux du phénomène, en excellent professionnel de la communication qu'il est lui-même, elle a dit qu'elle était "habitée".

Elle a aussi défini la fonction qu'elle brigue. Etre présidente de la République, "c'est d'abord aimer la France pour que les Français s'aiment en elle". Vous en voulez plus ? Marie, patronne primaire de la France, et Jeanne d'Arc, patronne secondaire, se présentent ensemble à l'Elysée. Vous votez pour qui ? C'est diabolique, ce truc. Si vous zappiez un peu tard, lundi soir, sur France 2, c'était pire encore. Dans "Mots croisés", Daniel Cohn-Bendit déclarait à Yves Calvi éberlué qu'il allait voter Ségolène. L'époque est terrible. Dany disait qu'elle était l'héritière de Mai 68. Il est devenu fou.
Dominique Dhombres

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.