Ma Photo

Rugby-Espoir-Solidarité

Mon ANGE-GARDIEN

UNE VIE, les photos !

  • Avec CLEMENTINE CELARIE !
    Quelques photos de ma vie !!!!

janvier 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« LEGENDES DU CINEMA | Accueil | POUR VOUS MES AMIS !!!!! »

18 décembre 2006

Commentaires

Miradas

Ceci confirme au moins deux choses: tu es un champion, et le rugby véhicules de bien belles valeurs!
Nous te souhaitons, Nora, Bastian et moi de superbes fêtes!!!

Grosses bises

zebu32

Zavez pas l'air de vous ennuyer, dis donc ! A mon avis, il va se souvenir de ses 50 ans, le gars ! Bisous

Ossiane

Olivier, efface, un de mes deux commentaires qui se ressemblent étrangement. Comme je ne voyais pas s'afficher le premier car j'attendais de le voir appraître en bas de la page et non en haut, alors j'ai reposté.

Ossiane

Comme promis, je passe te dire un petit bonjour sur ton tout beau et nouveau blog avant les fêtes. Tu ne sembles pas t'ennuyer dans tes nouveaux appartements. Une petite remarque en passant, je trouve les lettres de tes textes un peu petites. C'est plus fatiguant à lire. Je te souhaite une bonne semaine et bien sût de très belles fêtes auprès des tiens. Je t'embrasse.

Cecile

Bisous, Cécile

Rodolphe

Salut Olivier,
Soirée plutot calme il est vrai, mais tellement sympa...néanmoins quand il a fallu chanter ça a pété...les oreilles de JP en vibraient de frénésie.
Concernant l'organisation, il ne faut pas oublier de saluer Stéphane laurens et Claude pour leur aide.
L'idée de Cyril de rassembler un maximum de photos de l'époque est excellente, mais en fait - on en a parlé vendredi - on a décidé d'aller beaucoup plus loin....j'explique.
On a évoqué la possibilité de créer un comité (7,8 personnes) chargé d'organiser un nouveau rassemblement beaucoup plus complet afin de revoir les absents qui n'ont pas pu être invités vendredi.
J'en ai déjà parlé à JP, mazet et Paul.
Si on reprend les personnes qui ont organisé vendredi (stéphane, hervé, claude et moi) +toi=8...compris?
Maintenant il faut trouver beaucoup de photos pour éviter de revoir l'ignoble facies de Cyril toutes les 4 [email protected]

Cyril Chichorro

Salut olive,ta raison plutot sage l'ambiance, il fut un temps ou les cuistos auraient du nous sortir a coup de louches,
mais bon ce sera encore plus calme pour les 80 balais du barbu.
J'ai pensé a un truc mais g pas le temps, ce serais
de faire un appel general aux photos histoire de n'oublier personne et de ne pas voir ma geule (magnifique) tout les 4 clichés.Bon c une idée comme ca et puis c un peu comme si nous "les vieux"
on avais plus que ca pour briller.felicitation pour ton site meme si je ne quife toujour pas Grand Corp Malade.A+.
Pastou.

Gaëna

Quelle joie de te voir si bien entouré... Et tu as conservé ce bel esprit, cette belle philosophie du sport. Elle t'a suivie depuis et sera toujours là...

Bises d'outre-mer, mon cher Olivier...
XXX

ckck

Il reste un peu de vin ?

marie.l

Coucou Olivier, quelle belle fête, mais je sais, pour un autre sport (le basket) ce que veut dire esprit de club, ce fut néanmoins il y a très très longtemps :=)
Bonne semaine !

brigetoun

ouah ! belle fête.
Pour le rugby gardons ce qui reste de son esprit malgré la professialisation et la mort des clubs des petites villes.

Michèle

Bonjour Olivier,

J'aime beaucoup lorsque tu nous fais participer à la fête. Dans ton coin de pays, surtout avec les adeptes de rugby, comme tu dis, les valeurs sont à la bonne place.

Quel bonheur de vous voir souriants et heureux. Je te souhaite d'autres rencontres comme celle-là. Garde ton sourire, il te va bien !!!

Bon lundi ! Je t'embrasse. Michèle X

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.