Le temps de nos visites, je suis là et si haut, tout m'emmène si haut, on se pose, elle et moi pour apprécier le panorama, et je sens le bout de ses doigts sur mon polo, et mon fauteuil s'envole, dans un ciel bleu si bleu, sa présence, une révélation, une infinie douceur.. et puis ses courses sur le plat avec le fauteuil m'amène à valser avec elle, loin des regards des tous, notre bulle si belle, invisible pour les autres.. un autre lieu encore à regarder si complices, si merveilleux d'apprécier chaque instant ce doux temps, elle et moi dans le silence souvent, nos regards se suffisent d'un même regard sur le même chemin, et déjà tant de sentiments glissent le frisson le long de la colonne vertébrale, flageolent les jambes, rendent muets d'admiration. L'autre est reine, Sophie, un si bel cadeau de la vie que je
n' attendais plus, je me pensais indésirable, bête, inutile, moche, et puis avec elle, je me sens moi, si bien, elle resplendissante, alors c'est qu'avec moi, elle est bien aussi, et nos deux jours se succèdent, je tais juste notre nuit, notre miracle, notre mystère à nous rien qu'à nous sur le bord de nos lèvres, sur le profond de nous, dans notre lit d'amour, Olivier, oui je suis, je suis et je suis bien, la vie, un si bel présent que Sophie rend réel, elle pousse le fauteuil dans une ruelle, m'embrasse, me sourit, me donne délicatesse, et je clame ma joie, et mon présent de vie.*
Dans cette ruelle grecque, pas de porte cochère... La douceur de Sophie m'as mis en émoi. Aucun moyen de résister, en ai-je vraiment envie ? Je ne crois pas. Le silence se brise. Une porte s'ouvre. Nous partons comme des "voleurs" riant aux éclats.
La chaleur de nos corps nous emmène vers la plage de Vouliagmeni à 30 minutes au sud d'Athènes. Seule plage accessible ! Ce pays regorge de richesses historiques et géographiques.
Vouliagmeni, splendide !
Le sable est fin, la mer d'un calme absolu et peu de monde, un vrai petit paradis. Pendant que je m'installe sous un parasol, Sophie enlève délicatement sa robe. Je découvre à quel point Sophie est belle. Son corps aux courbes parfaites, sa peau bronzé, le dessin envoûtant de ses hanches, de ses seins.. Hum... Ma joie de l'avoir rencontrée est telle qu'une larme coule sur ma joue. Elle court se jeter dans cette eau bleu presque transparente.
A cet instant précis, ma vie prenait un chemin que je n'attendais plus...
>>>> A suivre !
*Laissez moi vous présenter ma nouvelle et talentueuse co-écrivaine : ANNICK !
Si vous ne la connaissez pas, partez à sa découverte sur son blog LEJUSTESIMPLEVIVRE ! Non seulement elle a le don de l'écriture, mais en plus elle est une femme et Maman admirable !
le blog est une grande famille, cela fait plaisir de voir Annick te rejoindre dans ton histoire à quatre mains...
bisous
Rédigé par : double je | 20 mars 2007 à 15:51
Bonjour Olivier,
Cette histoire est très belle. Je ma visionne en la lisant, c'est magnifique.
Merci à Annick et à toi bien sûr pour écrire de si jolis textes.
Je te souhaite une belle journée.
Je t'embrasse
Sylvie :-))
Rédigé par : selva | 20 mars 2007 à 12:13
qu'elle est belle ton histoire Olivier, quel plaisir de te voir avoir tant d'amies, mais il faut dire que tu le vaux bien hé hé !
Bises du mardi !
Rédigé par : marie.l | 20 mars 2007 à 08:28
Tu es en train de faire un cocn féminin dans lequel il va faire bon se lover, dis donc. Je suis bien contente pour toi. Bisous
Rédigé par : zebu32 | 20 mars 2007 à 04:58
Annick, je lis tes commentaires pour Sophie et Olivier et j'ai le goût de pleurer.
Ces mots que tu as écrits pour eux «ils coulent doucement un tel joli temps qui se partage pour Sophie et toi...», je les déguste à la petite cuillère.
Que c'est beau ! Merci Annick. Je crois que tu vas devenir le deuxième Ange-Gardien d'Olivier. C'est pas de trop quand on en mène large comme lui. Hé hé...
Rédigé par : Michèle | 19 mars 2007 à 21:54
Neyde et Michèle, je rougis!
Merci, c'est fort gentil!
Rédigé par : Annick | 19 mars 2007 à 19:31
trop émue en première lecture devant tes mots, Olivier, tes mots sont fort beaux..
et ils coulent doucement un tel joli temps qui se partage pour Sophie et toi.....
Rédigé par : Annick | 19 mars 2007 à 18:05
Olivier,
je suis émue de me trouver à me lire chez toi.. c'est touchant!
tu es ce jour mon bel cadeau de vie!
je t'embrasse!
amicalement!
Annick
Rédigé par : Annick | 19 mars 2007 à 17:01
Olivier, tu ne pouvais pas trouver mieux comme co-auteure. Je connais Annick et son blog. J'aime beaucoup son style d'écriture qui sort très souvent des sentiers battus et qui touche le coeur comme pas un ! Bravissimo !
Elle est si belle cette histoire qu'il aurait vraiment été triste de ne pas la poursuivre.
J'ai lu avec une joie renouvelée chaque ligne ce que vous avez imaginée pour cet épisode. Je comprends ton émoi et je n'ai qu'une seule hâte : lire la suite qui s'annonce fort belle.
Merci Olivier, merci Annick, merci Sophie.
Bisous tendres. Michèle *****
Rédigé par : Michèle | 19 mars 2007 à 16:12
Mon cher Olivier
Je suis heureuse pour toi. Ton histoire continue romantique, belle, et tu as l'aide des amies très chéries.
Maintenant, c'est Annick.
J'aime vraiement ses textes, ses poèmes. J'apprend beaucoup avec elle.
Je suis à l'attente de la suite.
Je t'embrasse fort.
Bises du Brésil.
Rédigé par : Neyde | 19 mars 2007 à 14:54