A cet instant mon fauteuil me quitte, ses roues glissent vers l'eau pour la rejoindre, les voilà en nageoires, et je me laisse barboter, faire la planche, je suis libre et heureux, Sophie nage autour de moi, m'éclabousse, dit des bêtises qui me font éclater de rires, et elle m'enlace, sort ma tête hors de l'eau, et je l'embrasse...et puis déjà les roues se retrouvent et j'ouvre les yeux, ma déesse sort de la mer, si belle, ses cheveux mouillés dégoulinent des perles qui scintillent sous les rayons du soleil, sa peau tannée ondule les pieds sur un sable si blanc, je la vois lente, mange chacun de ses mouvements, elle sort au ralenti pour moi, et la rejoindre me prend des décennies, et puis les palpitations de son coeur tout contre moi, le frais du bain de mer m'apaise, si fort, que mon coeur se savoure de ressentir sa vie, de me donner ma vie et...je ferme les yeux, et les r'ouvre de suite, mais non, je ne rêve pas, Sophie ce bel cadeau, une âme si vivante qui s'envole avec moi dans notre paradis..Elle déplie sa serviette, m'aide à poser la mienne, et nos deux corps s'allongent, se touchent délicieusement..le silence de nos yeux exprime l'essentiel dans toute son essence, et nos mots nous palpitent et nous vibrent, notre chemin si bel, si merveilleux, et déjà les premiers frissons, la plage est déserte, chacun est reparti, seuls, tous seuls sur cette plage déserte offerte à nos coeurs amoureux si joyeux..et.. nous quittons la plage vers nous deux... (Annick)
Sophie me pousse tout en s'appuyant délicatement sur mon dos, et en m'offrant des bisous coquins dans le cou. J'en frissonne... Elle le sait !!! Nous arrivons devant notre dernier hôtel pour une dernière soirée en Grèce. Demain retour sur Perpignan ! Et nous n'avons même pas abordé notre avenir une fois ces vacances terminées. Ce soir, sûrement !
Un tendre baiser... Hum !
Pour le moment, direct à la chambre, prendre une bonne douche ! Attirance magnétique. Sophie me rejoint sous la douche, s'assoit sur moi, se cambre pour sentir l'eau tiède s'écouler le long de sa poitrine. Nos corps ne font qu'un. Je suis fasciné par la douceur de sa peau, de son être. Je chavire à chaque seconde. Ses baisers, ses caresses, ses mots, sa voix, son sourire sont les plus offrandes de ma vie.
Je n'imagine plus ma vie sans elle.
Après ce câlin plus merveilleux à chaque fois, nous nous décidons enfin à descendre diner. L'heure de notre dernière soirée, loin de tout, a sonné. Que nous réserve t'elle ?...
>>>>
Mesdames, je vous trouve fort peu courageuses ! Je vous comprends... Presque...
BON ANNIVERSAIRE A LITTLE STELLA ! Souhaitez lui sur Lettres de coeur !
Un merci tout particulier à MICHEL, un fabuleux et généreux poète !
tes mots sont fort tendres et beaux, la photo très belle..MERCI Olivier! je te souhaite une bonne journée!
Rédigé par : Annick | 23 mars 2007 à 10:03
tout simplement merveilleux, je reste sans voix, mais j'en ai assez pour dire bravo Olivier et bisous. Bon week end à toi !
Rédigé par : marie.l | 23 mars 2007 à 09:53
Pas de rugby ce week-end. Bouhhhhh. Heureusement que tu as Sophie ! Bisous
Rédigé par : zebu32 | 23 mars 2007 à 05:55
Très bien Annick.
Coucou Olivier
J'ai aimé la suite et j'attend l' avenir.
Bises
Neyde
Rédigé par : neyde | 22 mars 2007 à 22:23
Ces deux textes...
Cette image...
MAGNIFIQUES !!!
Je partage votre bonheur...
qui me semble complet !
CARPE DIEM Olivier.
Vive l'instant présent
avec tous ses délices.
Ne pas songer au lendemain
encore fort loin.
Bonne continuité !
Je vous embrasses tous : Olivier, Sophie, Annick... et les autres co-auteurs à venir.
Rédigé par : Michèle | 22 mars 2007 à 18:15
amusant et touchant que la gentille annick ajoute une suite heureuse au livre de la comtesse de Ségur:après les malheurs de sophie ..les "bonheurs" de sophie révélées au grand jour ..pour le plaisir d'olivier et le notre!!
bravo annick
Rédigé par : amichel | 22 mars 2007 à 15:21