Et une larme claire coule doucement de l'oeil de ma tendre Sophie, touchée par les mots, tu es mon sol, tu es mon ciel...elle se penche vers moi, blottit sa tête sur mon épaule et me murmure des mots d'amour, je ferme les yeux, me trouve, la trouve, on se trouve plus encore, et déjà, notre élan nous mène vers notre lit en délices de vie...
La faim est bien ailleurs que sur la table dressée, les mets attendront ce qu'on ne peut attendre, la vie est bien trop courte, pour la voir se fâner..
C'est bien plus beau encore que pendant nos vacances, car c'est chez moi, tellement notre Aujourd'hui chez nous, et notre passion se dévoile tendrement chaudement, sous nos cils éblouis de nous donner autant. Ma vie se prend entre ses mains, ses mots sont des veloutés, ses silences des appels, ses regards des amours, je me laisse ennivrer par la douceur du soir, et notre temps s'écoule en nous émerveillant.
Dans ses bras, je suis tellement transporté haut que le plafond s'ouvre, que le ciel m'accueille, que notre chemin se trace doucement, elle me dit qu'elle est bien, elle se rapproche fort tendrement encore, son corps ne cesse de me séduire, je la désire tant, et quand à mon oreille, elle me glisse un je t'aime qui me délice...en écho, je t aime ma Sophie, tu es mon sol, mon ciel, se glisse entre mes lèvres...mon ciel à nous...je suis à toi..
Des tourbillons de voltiges, des caresses si douces, des tendres baisers somptueux, des éclairs merveilleux, le lit est un palais qui scintille sous l'éclat de nous deux...
Désir, plaisir, amour...
La douceur de sa peau où
je laisse glissé mes lèvres. Son corps si parfait que je parcours
doucement. Mes mains caressent sa nuque, ses épaules, ses hanches, ses cuisses. Sophie s'offre à moi ! Je me laisse emporter par sa tendresse, ses murmures. Elle sait où ma sensibilité me transcende. Sa bouche délicate embrase mon corps. Elle sublime notre Amour. La fusion est intense. Elle se dresse, se cambre. Elle m'enveloppe de ses bras. Je sens ses seins frisonnant contre ma poitrine. La chaleur s'intensifie dans nos bas-ventres. L'harmonie est totale. Nos perles de sueur se mélangent. Nos bouches s'abandonnent, se fondent. Notre désir atteint le paradis. Nous nous serrons fort. Jamais notre Amour ne s'était exprimé si fort.
Je la regarde dormir paisiblement. Mon bonheur est immense. Je ne peux m'empêcher de la caresser. Je vis un rêve éveillé. Sophie est bien là, dans mon lit, à mes côtés. Je m'endors au rythme de son souffle, le coeur léger. Sophie, cadeau du ciel, je t'aime.
Une nouvelle vie s'annonce....
*****
Merci Annick, merveilleuse !
Michèle, regarde en haut à droite, rien que pour toi mon Ange !
BELLE SEMAINE MES AMIS !
Patron, patron, agadez, du cul !
- Calme-toi mon bon et regarde la route je te prie tu vas nous faire aller dans les décors.
- Pfffffff, patron.
Rédigé par : Fernand Mondain | 04 avril 2007 à 22:38
Olivier,
D'abord merci pour la photo ! Mais pas juste pour moi quand même. J'étais pas la seule à porter plainte ;-)
C'est tout doux, tout sensuel, toute caresse et toute découverte. Hum, le temps du choc amoureux... ça dure et ça rend heureux !
Vos quatres mains et vos deux plumes se complètent bien. Il faut faire vivre l'histoire... jusqu'à ce qu'elle arrive la tendre amie.
Bisous tendres à vous trois !
Michèle *****
Rédigé par : Michèle | 03 avril 2007 à 04:15
dépasser le plafond - c'est beau ?
Rédigé par : brigetoun | 02 avril 2007 à 20:04
Bonjour Olivier,
C'est une merveilleuse histoire ( je me répète mais bon... :-))Merci à Annick et à toi Olivier.
Quand on rêve très fort, les choses arrivent. Moi, j'y crois par expérience , pas plus tard qu'il y a 8 jours ( avec mon amie qui vit en Guadeloupe )... Alors Olivier, il faut y croire encore et encore. A lire ton histoire, on a l'impression de connaître déjà Sophie...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta note d'hier :-(( mais je vais le faire dès que j'ai vraiment le temps :-))
Belle fin d'après midi,
BISOUS,BISOUS,
Sylvie :-))
Rédigé par : selva | 02 avril 2007 à 16:45
Merci à toi, Olivier, car tu es merveilleux..ton texte est tout simplement délicieux si délicat de bel amour...
Tendresses.
Rédigé par : Annick | 02 avril 2007 à 16:08