Mon oeil s'ouvre, sur un rêve ? un excès de boisson ? et déjà mon autre oeil se savoure les yeux de Sophie qui me regarde me réveiller... Surpris, je ferme les yeux, et puis les r'ouvre, sur l'air parfumé de son parfum la chambre, elle n'est plus là, mais une courbe m'engage à soulever le drap froissé de douce nuit, et son regard m'attire, elle se blottit, m'enveloppe de douceurs, mon corps se laisse agiter dans nos rêves vécus, nos corps se retrouvent et se rient de ne rien avoir perdu de leur tendre nuit... Ils se fondent, et se créent une atmosphère si belle que nos regards se vivent, que nos mains papillonnent, que seuls au monde ne font plus qu'un immense baiser romantique si bon...le temps d'un autre temps, de notre temps à nous, reste suspendu pour nous, à nos lèvres, à nos mots, à nos yeux qui ravivent la flamme de notre amour si beau... Un palais, un paradis, une tendre rivière parcourt notre lit, un ciel si bleu vaporise les murs, les voilages des plantes aromatiques, l'air babille en baisers, et je me laisse faire, nous découvrons à deux le plus beau des pays...
Chaque seconde amène sa découverte suivante, sa tonalité si tendre, mon corps se délecte de ses massages si bons, je sens le fruit de ma tendresse, de mon amour, me quitter pour la porter si haut, elle et moi, moi et elle, elle en elle, moi en moi, on caresse notre instant, le musée peut attendre, le nôtre est si beau, le seul, le rare de nous sur ce globe de terre où se vit notre ciel dans son intimité qui ne cesse de se trouver naturelle émerveillée et belle....
"Sensualité", Axelle Red.
Se lever ! pas question ! Envie de rester toute la journée dans tes bras, ma Sophie d'Amour ! se câliner, s'aimer encore et encore... Dans un effort ultime, nous décidons de bouger. Sophie désire prendre l'air. Oh ! nous n'allons pas très loin à côté de la maison à la pinède. Le soleil quitte son zénith car il est presque 17 heures. Le temps est clément, 22°, une légère tramontane. Nous ne sommes pas seuls, des cris d'enfants s'amusant, des familles attabllées discutant, des chiens courant. Machinalement nous saluons les gens que nous croisons, sauf que nous sommes dans notre bulle d'amour. D'ailleurs les sourires sont sur toutes les lèvres, la joie est présente. Sophie passe sa main dans mon cou, je frémis. La nature resplendit, nous aussi. Ce soir, j'amène ma Belle dans un beau restaurant perché sur les hauteurs de Banyuls-sur-mer. Elle ne connait pas.
La vie nous surprend toujours. Dix jours ensemble, pourtant nous n'avons pas trop parlé de nos vies passées. Il semble que nous nous connaissons depuis des années. Une vraie osmose. Oui, je sais, je connais ce parfum, Sophie me l'offre à chaque seconde ; L'AMOUR.
A suivre...
****
Annick, merci merveilleuse collaboratrice.
Zébu, tes mots sont justes. Merci à vous de nous lire !
olivier merci pour ta noblesse d 'esprit ! mon pti pote est sur la table d 'opà en ce moment , bises à plus alain
Rédigé par : alain | 06 avril 2007 à 13:34
Tout est dit !
Heureusement que la vie fait des cadeaux de temps en temps !
Rédigé par : khate | 06 avril 2007 à 11:47
tu me fais rire Michèle...je me bidonne avec toi...heinhein...ouiÔqueÔui, chacun aimerait que coule sur sa peau ce bon parfum qui goutte à goutte...heihein...
Rédigé par : Annick | 05 avril 2007 à 21:20
Coucou Annick,
Je comprends bien nos tourtereaux mais je suis certaine qu'à ce rythme, ils perdront certainement du poids ;-)
Je suis peut-être jalouse inconsciemment. Hé hé... je fais un examen de conscience.
Bisous tendres à vous deux. Michèle *****
Rédigé par : Michèle | 05 avril 2007 à 20:36
" Le musée peut attendre, le nôtre est si beau. " Cette phrase sert-elle à concurrencer la sublime Annie Lemoine, quelle magnifique phrase Olivier ! Mais par contre, je n'ai pas compris qui était Sophie, j'ai raté un épisode.
Bizzouxxx
François/Sylvie
Rédigé par : François | 05 avril 2007 à 19:26
Heinhein..Chère Michèle, je lis avec attention tes mots. Merci..
Mais, heinhein, je pense que si on les questionne Eux, dans leur bulle d'amour, heinhein, intéressant n'est pas le mot juste, mais bien plus le mot passionnant en tout là haut, tellement riche et fort beau...héhé..SOURIRE et bisous Michèle.
Bon après midi! Je t'embrasse!
Rédigé par : Annick | 05 avril 2007 à 17:22
Oups, précision. L'histoire a toujours un score passionnant mais il a un peu baissé par rapport au début du sondage.
Rédigé par : Michèle | 05 avril 2007 à 16:28
Sophie et Olivier : lit, amour, bisous, massages, tendresse, câlins, yeux doux, bonne bouffe et bon vin. C’est attendrissant et ça donne le goût de ces pauses tellement agréables. N’empêche que les deux tourtereaux finiront sûrement par avoir le goût d’autre chose. J’ai remarqué que de passionnante, l’histoire est devenue intéressante. Il faut peut-être analyser le sondage et en tirer des conclusions. Il faut pas oublier le lecteur quand même ;-)
Pour l’écriture, c’est du bonbon. Je déguste cette gâterie et je m’en délecte.
Bisous tendres et sucrés, Michèle *****
Rédigé par : Michèle | 05 avril 2007 à 16:26
joli travail en duo - mais Olivier tu as laissé chez moi un commentaire destiné à une Marie à propos d'un François
Rédigé par : brigetoun | 05 avril 2007 à 16:09