Et comme un petit galet savoureux qui se plonge dans une eau bleue, notre je t'aime décrit des coeurs dans l'air, et nos corps se laissent aller à s'étendre, notre je t'aime se silence...
Côte à côté, nos deux mains dans une seule, chacun aime son autre, au plus profond de son être, les yeux se sont fermés, les paupières si bleues, même les oiseaux se taisent, l'instant est solennel.Nos yeux fermés se sauvent par le doux store et se rejoignent en ciel pour se regarder fort.
Ce temps dure, sans mesure du temps, il est à nous, on a capturé sa saveur, et l'odeur du chemin nous rayonne tellement, que nos fatigues s'éloignent, que la première, elle se redresse, je sens et je ressens qu'elle me regarde, je joue le jeu des yeux fermés, et mon visage déjà perçoit le sien qui s'approche, et un doux long baiser me bascule hors temps encore, juste dans notre bulle.
Et je l'attire vers moi, sur moi, et je l'enlace si fort, et déjà ses pulsations s'arrêtent, ma Sophie stoppe son présent, le fait sien, le fait nous, et je me sens si bien, de la savoir si près, si chaud, si bon. Et puis, elle s'assoit, me glisse un brin d'herbe dans la bouche, et délicieusement entame sa gourmandise par l'autre bout. Ma Sophie croque la vie, et par elle je m'enivre du doux parfum d'aimer à me sentir si bien grisé, qu'encore une fois ce petit brin d'herbe éclaté en son centre par un rapprochement si bon.....
Ce petit brin d'herbe est le reflet de notre amour à l'état naturel, pur, si beau.... et déjà elle me dit que le musée est encore loin, et que ce chemin est tellement ravissant... que si nos heures s'écoulaient ci.... qu'en penses-tu mon chéri ?
Cachés dans les blés du Pré interdit, photo (de son pré interdit) de ma talentueuse Amie et sculptrice Les sculptures de PAM ! un blog aux mille splendeurs !
Je pense mon Amour que... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Sophie me pousse au milieu des blés et hautes herbes tout en m'embrassant délicieusement. Un coup de folie, un coup d'Amour ! Je me laisse déshabiller, caresser, envoûter. Son tee-shirt enlevé, son soutien-gorge disparu... Nos corps se fondent en amour fou. Nous sommes partis dans notre ciel. Nos souffles courts... Plus rien n'existe autour ! Ma tête enfouie entre ses seins si doux, sa tête cachée dans mon cou, nous goûtons chaque seconde de notre bonheur.
Une goutte de pluie nous ramène précipitamment sur terre. Comme deux gosses qui auraient commis une bêtise, nous rions aux éclats ! Aucun de nous bouge malgré la pluie drue. Je vis, nous vivons un bonheur sans commune mesure. J'étreins ma Sophie assise sur moi, elle me serre encore plus fort.
Je ne sais pas si la force de notre Amour l'a provoqué, mais un rayon de soleil s'invite entre les nuages. Trempés jusqu'aux os, nous nous décidons de regagner la maison. Qui ne dit pas qu'une fois arrivés à la maison en nous changeant, nos sens se perdent à nouveau ? J'avoue ! j'en meurs d'envie... Sophie, tu me donnes des ailes ! tu me montres que je suis un Homme comme les autres. Sache que mon coeur est à toi, rien qu'à toi !...
*********
Ma fabuleuse collaboratrice, Annick, m'offre un tel texte que ma plume s'émeut d'écrire à sa suite. Tendrement Merci !
A mon Ange Michèle, tes mots sont des trésors comme toi que j'aime profondèment !
Serez-vous capables ou plutôt assez imaginatifs pour détecter Deux scènes cinématographies, une par texte ? Bonne chance !
Belle semaine mes Amis ! Pleins de bisous !
Voilà j'ai corrigé Annick !
Merci à vous toutes !
Gros bisous !
Pam, tu as trouvé une réponse ! exact une scène de "lady Chatterley" un peu arrangée. Car j'ai arrêté de courir nu sous la pluie ;)
L'autre scène qu'Annick a écrite sans le vouloir. Le jeu avec le brin d'herbe ne vous rapelle rien ?
Le spagetti dans "La Belle et le clochard" de Walt Disney, scène mythique !
Je vous embrasse !!!
Rédigé par : olivier | 26 juin 2007 à 10:51
puisque le sots sont de toi..
Merci de corriger si c est possible;
puisque les mots sont de toi..
émue je flageole les lettres ...BISES.
Rédigé par : Annick | 26 juin 2007 à 00:40
Olivier, je t'ai jamais dit que t'étais vraiment un pouet ? ;o)biz biz en passant.
Rédigé par : ckck | 25 juin 2007 à 23:24
ahhhhh, c'est dur dur de retenir mes doigts,
car il faut que je te le dise, mon cher Olivier, quand je te lis, déjà au point final, mes doigts démarrent des pas de mots...
AHLALA quelle belle histoire que 'notre' histoire à nous...
puisque sans prétention, je peux dès que je te lis , dire, mmmmmh, c'est si merveilleux...de vrai.
et sans me lancer des fleurs, puisque les mots sont de toi !
bises tendres !
PS. Avec Sophie, mon cher Olivier, ta fatigue si savoureuse de belle fatigue si belle de vie..elle a de la chance Sophie d'être aimée autant!
Ps. Michèle, j ai été si émue devant la naissance et la mise sur pattes , et sa vie pleine à son âne à Pam...JE SUIS ENCORE FORT EMUE!
Rédigé par : Annick | 25 juin 2007 à 20:51
bonjour au retour du fabuleux duo. Les premiers mots sont un petit délice, et on suit
Rédigé par : brigetoun | 25 juin 2007 à 18:58
Un petit coucou à Pam dont je viens de voir le blog, trop rapidement pour ce qu'il contient de beauté. Je découvre avec joie un lieu de fertilité et de tendresse.
Ah ce Baby est ces chats !
Et cette belle image du pré.
Et tout le reste...
Des heures de délice à venir...
Bravo Pam et longue vie à ce blog.
À son auteur aussi, évidemment ;-)
Rédigé par : Michèle | 25 juin 2007 à 17:34
je suis contente, Pam, que ta photo illustre nos mots, j'avais compris votre belle complicité à Olivier et à toi...
sculpteur des mots, sculpeur des matières...qui donnaient tant de vie à la vie dans ses compositions.
Mes mots ont lu tes mots Olivier, d'un seul trait....c'est bien au dessus de mes mots écrits, alors le laisse un beau silence grâcieux....je suis séduite.
C'est tout simplement fort beau de vie belle!
Rédigé par : Annick | 25 juin 2007 à 16:38
Bravo Olivier , ton texte est magnifique , ton écriture est superbe.
Moi non plus ( coucou Michèle !)je n'ai pas trouvé les réponses aux devinettes...Lady Chatterley ?... je reviendrai lire la réponse...
Merci Olivier d'avoir choisi une photo de mon pré interdit pour illustrer cette belle et sensuelle note...je suis ravie et touchée...cela me fait très plaisir.
Je t'embrasse,
à très bientôt
Rédigé par : Pam | 25 juin 2007 à 15:49
Cher, très cher Olivier, je suis encore sous le charme de vos deux textes.
Quelle belle histoire qui sent bon l'amour et la simplicité.
Je n'ai pas réussi à trouver les réponses à ta devinette et le temps court à une vitesse folle.
Je laisse à d'autres le jeu pour retourner à mon écriture à moi.
Vous lire m'apporte un refrain de joie quotidien.
Merci pour tant de grâce.
Merci pour tant d'espoir renouvelé.
Bisous et câlins tendres Olivier.
Bon lundi !
Rédigé par : Michèle | 25 juin 2007 à 15:23