Notre Amour une telle force, et quand je l'aime mon amour, je me sens si vivant, si vivant de me vivre, de la voir se vivre donnant, que je serre mon ciel, son offrande, sa bonté, sa beauté.
Et comme elle ferme un oeil, je la crois fatiguée et de suite son baiser me dit qu'elle est bien éveillée, et longtemps hors du temps, nos corps se donnent, se ressourcent, s'aiment intensément.
On s'endort, réveillés par la douce respiration de sa poitrine, je la regarde longtemps, je sais qu'elle reprend ses cours, je sais que déjà elle me manque, je sais que pourtant elle reviendra ce soir, je sais tant que je l'aime. Je n'imaginais pas pouvoir aimer autant, et surtout pas me faire aimer aussi fort, moi sur mon fauteuil roulant avec ses charges qui vont avec. Et une larme coule, je ne peux lui faire du mal, je suis bien trop lourd, si pesant parfois, et je glisse ma larme et la laisse me faire du bien. Sophie se réveille et me voyant si triste, se blottit dans mes bras, t'en fais pas mon Amour, je suis là que pour toi, car c'est bien toi que j'aime, que j'aime en au-delà, haut si haut d'un Amour si grand que nul ne peut l atteindre et encore moins la vie...
Pour toi je franchirai les plus hauts cols, nagerai les eaux glacées, marcherai dans le feu, je t'aime mon Amour, ne sois plus jamais triste, et elle se fait si tendre, se glisse dans ma nuque, me serre encore si fort, mes mains la serrent plus encore, ma main se pose sur son sein, nos corps buvardent notre Amour, notre Amour de nous deux !
*Au réveil ! (j'en rêve...)
La journée va me paraître une éternité sans ma Sophie… Savent-ils ses élèves la chance qu’ils ont d’avoir comme professeur, une femme aussi exceptionnelle ? Oh ! je suis certains que deux ou trois doivent être sous son charme. Comme moi je le fus ado avec aussi ma prof d’anglais, une belle histoire. D’ailleurs Sophie le sait car j’ai gardé le contact avec Cathy. Et nous avons déjà bu un café tous les trois.
J’aimerais être une petite souris pour voir comment se déroulent les cours de ma Belle ? Je le sais un peu quand elle rentre le soir. Soit je le devine en regardant son visage, ou Sophie me raconte quelques bribes de sa journée. Non ! Elle s’en sort très bien car Mademoiselle s’est imposée un climat d’écoute et de respect avec ses élèves malgré son jeune âge. Elle a un atout : son sourire craquant ! Mais bien d’autres aussi.
Heureusement, mes heures, seul, passent assez vite, entre l’ordi, la lecture du journal, de magazines, et le livre que j’ai reçu aujourd’hui. « Fureur et mystère » de René Char chaudement recommandé par mon amie Brigitte, je ne connaissais rien de cet auteur alors elle m’a suggéré de commencer par ce recueil de poésies.
17 H 30, ma Sophie arrive, fatiguée. Pour autant, elle se jette dans mes bras, m’embrasse, et doucement me glisse à l’oreille « je t’ai manqué ? ». Quelle question ! Ma réponse est simple. Un long et tendre baiser, « ai-je bien répondu ? ». Elle éclate de rire et me lance « peux mieux faire ! » coquine. « File ! pendant que je te fais couler un bain. ». Préparation du bain, un peu d’algues relaxantes, un soupçon de mousse, l’eau pas trop chaude comme elle aime, le gant de crin, et un fond musical jazzy avec Mickaël Buble. Elle arrive sous son peignoir qui tombe aussitôt et s’installe. Relaxation totale… Je ne peux m’empêcher de la contempler, elle est belle ! On se tient la main, elle a besoin de moi, je reste. Aujourd’hui, demain, toute la vie, mon Amour est synonyme de Sophie. …
************
Quand deux plumes, deux êtres, deux âmes, se rencontrent. Ils vous offrent cette histoire, mais en même temps leurs émotions, leurs coeurs, leurs envies, leurs plaisirs et plus encore. Annick et moi sommes heureux de partager avec vous et pour vous ce nouveau chapitre.
Sans oublier mon Ange-Gardiem Michèle sans qui "Sophie" n'existerait pas ! Merci !
Laissez vos impressions surtout, positives ou négatives.
Annick et moi, nous vous remerçions et nous vous embrassons bien fort !!!!
*Photo Peter Heggre, un grand du très érotique !
J'ai lu avec beaucoup d'émotions, cet écrit hier...et comme je le lis, je le découvre, même mes mots qui se posent souvent plusieurs jours avant et que j'oublie un peu et redécouvre et vis encore...
et puis mes mots sont fort gâtés d'être suivis par les tiens, Olivier,
cette extrait encore, est si sensible.
J'aime beaucoup et je souhaitais laisser place à d'autres avant d'exprimer mon émotion.
Je remercie chacun qui laisse un petit mot gentil, c'est fort émouvant,
votre présence en oreille est précieuse et délicatement ressentie.
Merci fort de fort.
Merci Michèle, tu es à la source de tout cela,de tellement...je suis émue.
Rédigé par : Annick | 12 octobre 2007 à 22:10
Coucou Olivier,
Coucou Annick,
Ça y est... j'arrive en courant...
Que dis-je, je vole à contre courant...
J'avais du rattrapage à faire.
Pour Sophie et Olivier,
Pour la maison,
Pour les tinanimaux,
Pour le bureau ;-))
Ahhhhhhhhhhh que c'est beau de lire deux plumes qui se recontrent à tire d'aile et qui se caressent le bout du nez. Tout y est : l'amour, la tendresse, la sensualité, l'admiration, la volupté. Oui oui oui : j'adore !!!
Pardon Oliver, pour ce retard bien involontaire à laisser mes impressions sur cette histoire que j'ai commencé un jour passé. Où avais-je la tête ce jour-là ? Probablement un petit peu dans ton coeur d'espérance et dans celui de ma petite soeur d'âme, la douce Annick.
Inconsciemment, en imaginant cette Sophie qui, depuis, te suit et de cajole, j'ai fait de la visualisation créatrice.
Que vos plumes continuent de m'émerveiller et de nourrir ce merveilleux projet de vie à deux que tu caresses Olivier... un jour la main de Sophie caressera aussi la tienne.
Bisous tendres à vous deux.
Merci de ne pas m'en vouloir... pour mes longs silences.
Bon vendredi et bon week-end !
Rédigé par : Michèle | 12 octobre 2007 à 16:24
Très jolie plume,très doux...un bisou a toi et a Annick...bisous tout doux...Petit Ange...
Rédigé par : Petit Ange... | 12 octobre 2007 à 15:44
c'est beau ...sensuelle comme tout cette histoire !! j'ai fermé les yeux après la lecture en me laissant porter par ton récit et la musique qui est diffusée ..j'étais bien alors pour çà ...merci Olivier et bon week end !!
Rédigé par : jean-philippe | 12 octobre 2007 à 14:06
Merci pour la suite de "Sophie - Cadeau de la Vie"
J'ai toujours hâte de lire la suite. Ce texte est rempli d'amour, de sensualité, de promessess...
Félicitations!
Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Rédigé par : Rosie | 12 octobre 2007 à 09:54
C'est tellement prenant et bien écrit que l'on a l'impression de le vivre.
L'impression de lire une page intime de ton journal.
bravo à tous les deux, vous savez par vos mots créer cet atmosphère si particulier.
Bisous tendres pour une bonne soirée : )
P;S. j'aimais mieux Garou.lol
Rédigé par : Lilou | 11 octobre 2007 à 17:49
Je vois que tu as rechargé les accus. Tu as écrit fignolé un beau texte. Repose toi un peu avant la journée de samedi. Amitié et bonne soirée Olivier.
Rédigé par : patriarch | 11 octobre 2007 à 17:06
très belle collaboration encore, peu de mots de ma part, suis un peu fatiguée, mais je tiens au moins à venir te saluer. Bisous Olivier
Rédigé par : marie.l | 11 octobre 2007 à 16:44