Et les odeurs de cuisine viennent valser le séjour avec la jolie mélodie que j'écoute doucement. Je tente de deviner car cela sent bien bon, et, ma rêverie m'emmène tout de vrai tout de beau, ma Sophie derrière la porte cuisine, me bichonne tellement. Et déjà, elle sort, et passe en salle de bains.Je trouve le temps un peu long, et la voilà qui sort, j'écarquille les yeux, comme elle est belle, elle a relevé ses cheveux, a mis une jupe de toile et un joli tee-shirt moulant et, déjà mes roues marchent le pas et elle rit, et elle s'enfuit, non, je viens juste de m'habiller. On s'amuse comme des fous, on est heureux tout simplement, elle et moi, là dans ce moment précieux de vie !
Et puis, mon amour m'aide à me faire beau aussi tout pour ses yeux pour elle, et déjà nos amis arrivent. On partage nos jours de vacances, on rit, on boit un délicieux vin avec le plat corsé de mille et une beautés, je suis comblé, vraiment, tout est tellement, je suis simplement émerveillé d'être si heureux. Et nos amis délicats nous laissent assez vite, pour nous laisser à nous, devant nos yeux qui brillent. Le voyage m'a un peu fatigué et Sophie est plus présente encore, elle m'accompagne avec ses bulles d'amour et me caresse doucement de sa main dans ma nuque. Et puis, elle s'assoit, se fait câline et je ferme les yeux, je suis heureux. Et déjà elle me provoque juste un peu, en me demandant si sa tenue est chouette, si elle me plait ainsi, si son goût est le mien, et je lui murmure déjà dans le creux de l'oreille, que son plus bel habit c'est elle tout simplement, et déjà ma main se fait coquine et elle si tendre douce.
Ma Douce ?? ;)
Ma main suit la sienne, elle ouvre les boutons de ma chemise, je me glisse sous son tee-shirt. Du bout de ses doigts elle longe mes épaules, mon cou, je frissonne… Elle quitte son haut, laissant apparaître un soutien-gorge en dentelle blanche. Ma tête tourne ! mes lèvres n’oublient pas un millimètre de sa peau satinée. Sa bouche me chavire, elle s’aventure sur ma sensibilité extrême. Nos corps frémissent au plus profond. Sans que nos baisers cessent, mon fauteuil s’empresse vers notre nid douillet.
Transcendés d’amour, notre nuit sera feux et folies.
Vous ne pouvez imaginer mon bonheur… Sophie est une Perle ! Elle a su, a demandé, a perçu toutes les difficultés de mon handicap. Nous parlons souvent, aucun sujet n’est tabou. Sinon notre Amour n’aurait été que feux de paille. Pierre après pierre, nous construisons notre Amour, notre couple, notre vie. Sophie a une grande maturité et une ouverture d’esprit incroyable. Elle ne s’est pas posée mille questions lors de notre rencontre. Elle savait !
J’ai eu, au départ, aucune crainte. Notre Amour a grandi, et là curieusement les doutes sont arrivés. Ils furent de courte durée, Sophie les a chassés. Peu de mots ont suffi.
L’Amour est bien au-dessus, il est notre force !...
*********
Notre Histoire se poursuit dans la symbiose de nos deux plumes. Annick, un Amour, une Amie, merci de m'accompagner si joliment dans cette aventure ! N'oubliez pas son Lejustesimplevivre , un hâvre de joies, de poésies, de chaleur, de VIE !
Je dédie ce Chapitre à une autre Amoureuse de la vie, de la nature, de la planète ! Ma Dame de Haute-Savoie, Chantal que j'embrasse fort ! Son blog Respectons notre planète terre , son jardin magnifique !
BONNE SEMAINE MES AMIS !
Bonjour Olivier et merci pour ton commentaire. Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail et je ne sais pas "réparer". Dès que possible je t'envoie les photos demandées. J'ai noté. Bonne journée.Bises.
Rédigé par : TANETTE | 03 octobre 2007 à 11:15
Juste un p'tit bonjour en passant en ce mercredi.
Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxo
Rédigé par : Rosie | 03 octobre 2007 à 08:56
Merci Neyde, mais je n y suis pour rien, Olivier est un bien bel homme,
et déjà mes mots ont envie de le serrer cajoler comme il le mérite tant...
et poursuivre son texte si sensuel et tendre et charnel font de ma plume sa tendre amoureuse caline.
Rédigé par : Annick | 02 octobre 2007 à 23:30
Coucou
Mon cher Olivier
Je lis ton blog tous les jours , souvent en silence, goûtant tes mots.
Je continue à lire Sophie, cet hymne à l'amour.
Toujours un amoureureux, toujours un romantique.
Annick, la symbiose de vos plumes est parfaite!
Chantal,
tout le monde grandit en connaissant Olivier.
Je suis fière de son amitié.
Bises du Brésil.
Rédigé par : Neyde | 02 octobre 2007 à 20:29
Encore un très beau chapître Olivier.
Plein de sensualité, d'amour et de poésie.
Je ne t'oublie pas et t'envoie un mail dès que je sors d'ici.
Je n'ai pas eu le courage de faire mes visites hier, ma balade m'a crevée. Mais j'ai pensé à toi puisque je suis passée dans un autre sous-bois. Je t'en envoie quelques-unes, tu n'auras qu'à choisir.
Bisous et à tout de suite : )
Rédigé par : Lilou | 02 octobre 2007 à 10:08
Beaucoup d'amour et de jolie sensualité, c'est très beau Olivier!
Que cele te devienne réalité c'est tout le mal que je peux te souhaiter...
Gros biZZZZous!
Rédigé par : Fab ;-) | 02 octobre 2007 à 09:06
Bonjour Olivier,
Que de tendresse dans ce texte "Sophie cadeau de la vie", plein de sensualité aussi.
Je te souhaite de vivre la même chose.
Bisous xoxoxo
Rédigé par : Rosie | 02 octobre 2007 à 08:37
Quand je viens te lire, j'éteins la musique, pour me concentrer et vivre tes mots,
puis seulement après je la mets parfois..
Rédigé par : Annick | 02 octobre 2007 à 08:16
Mon cher Olivier, il est fort beau ton texte délicat et sensible, comme j'aime lire ta plume.
J'ai relu hier mon début de texte pour Haddon, je le trouve fort long, tu me dis ce que tu en penses,
n'hésite pas à tailler le trop pour laisser juste le nectar...
Je te souhaite une fort bonne journée. Une soirée un peu pénible avec Jean Sébastien hier soir, et mon tit coeur éprouvé de fatigue, mais aujourd hui est un jour neuf.... encore! Prends soin de toi, bises.
Rédigé par : Annick | 02 octobre 2007 à 08:01
Ouh là là, plus ça allait, et plus j'ai cru que tu allais tomber à la renverse ! Attention à rester bien solide sur tes appuis quand même ! Un placage de Sophie risquerait de te mettre la tête dans les étoiles bien plus longtemps qu'un placage de Chabal ! Mais après tout, si tu as trouvé la bonne touche... Bisous + un bisou de bonus !
Rédigé par : zebu32 | 02 octobre 2007 à 06:52
Waou ! Olivier, bourreau des coeurs ! Passe une bonne ssoirée en attendant le prochain match. Amitié l'ami.
Rédigé par : patriarch | 01 octobre 2007 à 20:28
Mon tendre Olivier je reconnais bien là ta générosité... ce chapitre est très érotique..plein d'amour.. c'est la première fois que tu parles de ton fauteuil.. ce qui est étrange car ne n'est qu'il y a deux jours qu'en regardant ton album photos que j'ai pris connaissance de ce que tu appelles ton "handicap". Je cherchais en vain quelque chose en toi qui fasse ce que tu es..amour, tendresse,volupté, poésie, romance... et mes yeux se sont ouverts...j'ai l'impression d'avoir grandi..
Toute ma tendresse
Ta Dame de Haute-Savoie
chantal
Rédigé par : chantal | 01 octobre 2007 à 18:42