"Quatre mots sur un piano"... Non trop facile !
Je ne l'attendais pas. Je pianotais dans cette grande pièce à la recherche d'une mélodie. Elle est entrée, divinement belle, sexy. Sans mot dire, est passée derrière moi, caressé mon cou, déposé ses douces lèvres sur les miennes et s'est mise de dos. Malgré les frissons qui m'avaient envahi le corps, je continuais mes tentatives d'harmonie de notes. Mes doigts glissaient sur les touches comme mes mains sur sa peau. Ils improvisaient comme chaque geste de tendresse. Ils se promenaient "piano" comme ma bouche se perdait sur ses courbes. Le tempo était donné. Les cordes vibraient comme les battements de mon coeur fortissimo.
*
La lumière du soleil donnait du relief à mon emballement musical et sensuel.
Son regard subtilement provocateur m'indiquait où aller. Je fermais le piano.
Sa robe décolletée, échancrée et presque transparente m'incitait à jouer un autre partition. Ma main soulevait sa longue chevelure, frôlait sa nuque, puis son dos. Des mots de désirs s'échappaient de sa bouche. Notre duo allait chanter l'amour au diapason...
Une chanson à deux,
L'harmonie des corps,
Une histoire d'O ou d'Olivier
Chers Amis, pardon d'être si peu présent... Demain, je fais le tour de vous tous !
JE VOUS EMBRASSE FORT
*Magnifique dessin de WILL MURRAY, son remarquable site ICI , à voir !
Demande d'aide : qui peut me trouver un tableau, dessin ou photo d'une jeune femme dans ou descendant d'un carrosse ou d'une calèche ?? MILLE MERCIS A VOUS !!!
histoire d'O
oui belle
je t'embrasse
moi aussi pas vraiment trop présente sur le net
j'essaye de faire mes traitements, c'est déjà pas mal, et de reprendre pied dans ma vie sociale, après avoir bien cru quitter ce monde pour de bon il y a deux mois!
amitiés
et très bon WE de Pâques
(un crash ordi m'a fait perdre il y a plus d'un mois tous mes contacts, tous les mails échangés et 140 go de docs persos, je n'ai pas encore réparé mon ordi, et ceci est une raison de plus de mon éloignement du net, il n'empêche, je me souviens de ceux que j'aime)
bises à toi
Rédigé par : jubilacion | 22 mars 2008 à 15:17
Un joli duo tout en notes sensuelles... et de deux mains passer à quatre mains.. tout un programme.. plein de tendres baisers monLamartine
Ta Dame de Haute Savoie
Rédigé par : chantal | 22 mars 2008 à 12:47
Un joli cadeau cher Olivier ! on peut dire que tu nous gates avec cette épisode si sensuel et musical ..une belle muse nous amuse et nous attire dans ses beaux filets..je te salue et te souhaite de joyeuses fetes de Paques !
Rédigé par : jean-philippe | 21 mars 2008 à 13:39
Ah ! olivier quel beau texte : )
Merci pour ton commentaire sur mon slide, c'est vraiment très gentil. Tu es un amour.Bisous
Rédigé par : Lilou | 21 mars 2008 à 07:50
la porte du salon était close ?
Rédigé par : brigetoun | 21 mars 2008 à 07:18
Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas fait au moins une fausse note sur ce piano !! Un soupir de la belle, et voilà un do qui devient fa ! Le principal est que la mélodie de ton coeur ne fasse pas de fausse note, elle. Bisous
Rédigé par : zebu32 | 21 mars 2008 à 04:02
ta plume est merveilleuse, j'espère ne pas te lasser à l'écrire et le dire...
mmmmhhh....c'est fort beau...
Bonne soirée, mon tendre Olivier.
Rédigé par : Annick | 20 mars 2008 à 18:53
Jeux à quatre mains !!Et pas des jeux de vilains!!Je vais voir si je te trouve ça. Autrement j'en ai pas. Bonne soirée à toi !!
Amitié de nous deux !!
Eliane & Walter !!
Rédigé par : patriarch | 20 mars 2008 à 17:04