Sur un nuage avec Elle !
Elle avec qui j'ai partagé deux jours, forts. Intensément beaux ! Elle est entrée dans ma vie comme remplaçante de mon kiné. Elle venait trois fois par semaine, aussi bizarre que ça puise paraître, elle parlait peu. Je ne comprenais pas pourquoi ? Nous avions à peu près le même âge, sûrement des passions communes, mais le silence prédominait. Malgré tout quand elle est partie, elle m'a demandé mes coordonnées. Une jolie jeune femme venait de passer sur ma route sans vraiment avoir fait sa connaissance...
Trois semaines plus tard, mon téléphone sonne, c'est Elle ! à mon plus grand étonnement, elle me demande si elle peut me rendre visite, pas de chance, je suis occupé ailleurs. Elle n'abandonne pas, une semaine plus tard, elle me rappelle. Ouf ! je suis libre ! un quart d'heure plus tard, elle est déjà chez moi. Elle est méconnaissable ! Elle n'arrête pas de parler d'elle, de moi, de me proposer d'échanger des musiques, etc... Franchement son attitude me ravit, me charme. Nous avons branché nos ordinateurs ensemble, elle me donne toute sa bibliothèque musicale. Je suis face à mon écran et je n'arrive pas à effectuer une opération. Elle se place derrière moi et passe ses bras au dessus de mes épaules pour taper sur le clavier. Là en une fraction de seconde, notre relation se transforme en frissons... Les gestes deviennent caresses, tendresses. Les lèvres goûtent la peau, puis se rencontrent en douceur, en baisers profonds.
Est ce l'Amour, le coup de foudre, une envie réciproque ? Peu importe ! Ces premiers instants sont, pour moi, les plus délicieux. Je ne les oublie jamais !
Durant nos deux jours, j'en ai appris plus sur Elle qu'en un mois. J'ai découvert une jeune femme tendre, douce, fragile, blessée. Elle ne m'a rien caché. Le plus étonnant fut d'apprendre qu'elle était totalement troublée, émue quand elle était ma kiné d'où sa certaine distance.
Le plus déroutant et courageux dans notre histoire était que nous savions sans nous le dire que cet amour fortement partagé serait court.
Sincèrement je ne regrette rien, elle a été une bouffée d'oxygène, de tendresses, d'amour ! Et c'est fabuleux ! Merci à toi, belle jeune femme, d'avoir gravé dans mon coeur de si doux souvenirs !
Elle ressemblait dans l'habillement, la pose, le corps, la simplicité à cette Belle !
Elle est pas belle la vie !!!
EXCELLENTE JOURNEE MES AMIS ! Malgré les orages, la grêle, la pluie, le temps chez moi...
Joliment raconté...
Tu en as de la chance..."sourire"...
Mignonne sur la photo...
Bonne journée olivier...
grib...
Rédigé par : grib-chevaldefeu | 29 mai 2008 à 10:43
oh mon ami - je suis heureuse
Rédigé par : brigetoun | 28 mai 2008 à 12:57
coucou olivier
belle , histoite beau rêve
bonne journée
Rédigé par : céline | 28 mai 2008 à 10:42
Olivier, Je t'avoue que moi aussi, j'ai bien du mal à faire la différence chez toi, entre le rêve et la réalité. Pour le coup, j'espère du fond du coeur que cette rencontre, certes éphémère mais si troublante, n'aura pas été qu'un rêve...
Quoi de plus beau chez une personne atteinte dans sa chair que de recevoir en cadeau, des frissons, des caresses. Tout ceci n'en est que plus fort et magnifque. Dommage que ça n'aura été que sur une bien trop courte durée mais les souvenirs restent et je te souhaite de les déguster jusqu'au bout.
Le soleil est enfin là après des pluies incroyables depuis quelques jours. Le coeur en avait vraiment besoin et je souhaite qu'il en soit de même chez toi.
Je t'embrasse fort.
Rédigé par : Muriel | 28 mai 2008 à 09:47
Deux jours merveilleux, ta description est pleine de sensualité...
Un grand moment, un beau moment.
Douce nuit
Pandora
Rédigé par : pandora | 27 mai 2008 à 23:34
je n'arrive plus à faire la différence entre le rêve et la réalité chez toi.lol
si cela a vraiment eu lieu, je suis enchantée de cette petite parenthèse qui t'auras rendu heureux.
Bonne nuit.Bisous
Rédigé par : Lilou | 27 mai 2008 à 23:06
Joli descriptif et beau moment de vie cher Olivier...te souhaitant encore beaucoup de belles choses de ce type à vivre...
@micalement
Rédigé par : Caliméro93 | 27 mai 2008 à 17:49
une magnifique parenthèse enchantée ! excellente semaine Olivier !
Rédigé par : jean-philippe | 27 mai 2008 à 17:40
Bien sur qu'elle est belle la vie ! Dis donc, quand tu vas sur un nuage, tu emmènes ton parachute,j'espère ? Car lors des ébats,tu risques d'en choir ! Bonne soirée à toi l'ami !!
Amitiés: Eliane & Walter !
Rédigé par : patriarch | 27 mai 2008 à 17:12