Au delà de la beauté de cette photo, j'ai des pensées affectueuses pour Jal, pour Chantal, pour Andrée, pour Lilou, pour Annick, pour Catherine, pour Walter, pour Clise, pour Pandora, pour Tanette, pour Brigetoun, pour François, pour Joye, pour Jean-Philippe, pour Neyde, pour Céline, pour Fred et Céline, pour Fab et Séb, pour Tanette et Valérie, pour Eliza, pour Karine, pour Elodie, pour Magali, pour Laëty, pour Cacoune, pour Cédille, pour Viviane, pour Miomodus, pour Elisanne et Jean-Paul, pour Alain et sa petite famille, pour Roland, pour Argoul, pour Madame de K, pour Ossiane, pour Béatrice, pour Michèle, pour Rosie, pour Pam, pour Aurélie, pour Michel, pour Bourrache, pour Annie-Claude, pour Kris, pour Zébu, pour Maria, pour Nina, pour Corinne & co, pour Gaêna, pour Flo, pour Claude-Alain, pour Jubilacion, pour Noir Intense et je dois en oublier... Désolé !
Bien sûr, mes pensées s'adressent aussi à mes Amis du "réel" !!!!!!
Car tous vos voeux m'ont touché et aussi pour votre Belle Amitié !
Souhaitons nous la santé et la paix dans nos coeurs !
Alors je vous offre la pureté, la sensualité, la beauté. Savourez la magie...
La chaleur de nos mains serrées,
Une brillance dans nos yeux,
Monde dur à regarder,
Intense notre envie d’hurler,
Eclats de colère contre les cieux,
Retrouver notre Humanité,
Espoirs encore quand mon cœur s’émeut...
J'aimerai tant être plus présent mais entre mon départ et du travail pour mon Association Rugby-Espoir-Solidarité , je n'ai pas la joie de vous visiter.
Je vous embrasse affectueusement.
PS : Allez écouter sur le blog de mon Ami Fred, L'Humanitaire dans tous ses états, le témoignage d'un membre de La Croix-Rouge Internationale en direct de Gaza.
Les commentaires récents