Plus que trois jours et départ vers le centre à Cerbère... Je sais pertinemment que j'ai besoin de me soigner et au plus vite mais j'ai peur ! Peur de se qui se cache derrière mes maux et peur irraisonnée, depuis longtemps, du centre, de son fonctionnement. Je n'ai aucune explication à ce noeud. Pourtant je n'ai passé que des bons moments, j'ai des amis, je connais presque tout le monde, etc... Mais voilà je déteste y retourner.
Je suis très touché par votre soutien, votre amitié. Vous allez me manquer... J'amène des livres, mon Mac, ma musique, pour autant je pense que je n'aurai pas le temps de lire. Mon séjour devrait être court, seulement on ne sait jamais. Donc d'une manière ou d'une autre, je vous donnerai des nouvelles !!!!
Vu la pluie et le froid, cette photo me semble parfaite !
Peur incontrôlable, irrationnelle,
Avec des sentiments opposés,
Reviens vite ma sérénité,
Tendresse dans vos mots, saveur émotionnelle,
Impatience d'être de retour,
Ravi, soigné, et mon coeur battant toujours d'Amour !
************
Je vous souhaite un excellent week-end ! Moi, il va être consacré aux préparatifs, à ma famille et aux sports ;) !!! Car c'est vital pour moi !
J'ai beaucoup de retard dans mes mails et mes remerciements et mes voeux, je m'en excuse.
Au fait, quand je vous dis que vous êtes des Amours ! Ma IowaGirl Joye m'a offert un superbe calendrier de son état, l'Iowa !
Promis ! à très bientôt ! N'oubliez pas que JE VOUS ADORE !
Salut Olivier! J'ai été avec un connexion très capricieuse pendant une semaine. Alors, je n'ai pu venir te chatouiller les côtelettes.
Passes un bon W-End Olivier et j'espère que tu auras de la visite.
J'ai passé un test à l'effort poumons- coeur. Le coeur ...pas de problème, aussi costaud que celui du Cid! Les poumons un peu encrassés par l'amiante, mais ça peut encore aller. Au point de vu musculaire, pas jojo avec les effets de la myasthénie. Bah, tant que je peux marcher à mon pas un peu chaloupé, bien sûr, ça me va. Je ne désire pas reprendre de la daube.
Aller l'ami, riens le coup !!! Amitiés et bises de nous deux.
Rédigé par : patriarch | 13 février 2009 à 22:11
Hier, j'ai eu de tes nouvelles par la "Dame de savoie", merci.
Bonne journée et j'espère que tu peux aller prendre l'air dans un beau parc. Amitiés et bises de nous deux. Eliane & Walter.
Rédigé par : patriarch | 06 février 2009 à 11:30
un petit bonjour pour toi l'ami ! En espérant que tu vas bien. Amitiés. Eliane et Walter.
Rédigé par : patriarch | 03 février 2009 à 14:48
Un petit passage du Dimanche !! Juste un petit bonjour avec un petit clin d'oeil vitaminé !! Passes un bon dimanche. Olivier. Amitiés et bises. Eliane & Walter !
Rédigé par : patriarch | 01 février 2009 à 10:48
Bonsoir mon tendre Lamartine, après le départ ce sera bientôt le retour... et nous t'attendons de pieds fermes. je t'envoie de tendres baisers et je pense bien à toi.
ta dame de haute savoie
Rédigé par : chantal74 | 30 janvier 2009 à 22:20
Salut Olivier.
J'espère que tu es bien soigné et que tu ressens un peu de mieux, avec ce traitement.
As tu un peu de loisir entre temps? Je pense que tu dois lire à longueur de journée, si ce n'est pas le cas.
Prends soin de toi, bises et amitiés de nous deux.
Eliane & Walter !!
Rédigé par : patriarch | 28 janvier 2009 à 16:58
Juste un p'tit coucou en passant, mon bel ami, Olivier.
J'espère que tout va bien au Centre et que tu te rétablis un peu et que les soins te réconfortent et te font du bien.
Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Rédigé par : Rosie | 27 janvier 2009 à 21:43
J'espère que ta journée n'a pas été trop rude et que tu reçois de bon soin. La tempête a dû t'empêcher de te reposer convenablement.
Bonne nuit Olivier, et fait de beaux rêves ;-)
Amitiés de nous deux !!
Rédigé par : patriarch | 27 janvier 2009 à 20:51
Je viens là aussi pour t'y déposer plein de tendres bisous et pour te dire que je penses bien à toi. tu dois être malheureux je sais de ne pouvoir venir sur ton blog.
Je te dis à bientôt mon doux Lamartine en t'envoyant de tendres baisers
ta dame de Haute-Savoie
Rédigé par : chantal74 | 27 janvier 2009 à 11:04
salut l'ami !!! Comment vas tu !! Si les soignants et soignantes te dorlotent pas bien, dis leurs qu'ils vont avoir à faire à moi!!!
J'espère que tu ressens un mieux avec ce séjour, et que tu penses à nous, même si tes yeux et ton esprit sont ailleurs.....coquin !!!
Amitiés et bises de nous deux !! Eliane & Walter.
Rédigé par : patriarch | 26 janvier 2009 à 10:04
bonjour mon cher Olivier ! nous sommes des amis de Lilou et Chantal, nous ne nous connaissons pas, mais ton histoire nous touche, nous te souhaitons bon courage ! une fois que tu seras au centre, tes craintes se dissiperont, et tu iras vers le mieux, nous te le souhaitons vivement... amitiés et grosses bises de Jeanine et René
Rédigé par : jeanine et rené | 25 janvier 2009 à 07:07
Un coucou et bon courage
Bisous
Françoise
Rédigé par : Francoise du Var | 25 janvier 2009 à 06:42
OLIVIER
Je suis de tout coeur avec toi !
Roland
Rédigé par : Roland de MIRADAS | 22 janvier 2009 à 00:13
Bonjour Olivier.
J'espère que tu vas bien et que tu gardes un moral de fer ! Es tu bien soigné et dorloté, je crois que oui, il ne peut en être autremant avec toi.
Ce tantôt je vais chez un angiologue (tu parles d'un nom divin!!), pour un contrôle de mes veines du cou,comme le souhaite le cardiologue. Après, repos jusqu'au 18 février; test cardio- respiratoire à l'exercice !! Tu parles, avec l'asbestos, j'ai déjà du mal à monté deux volées d'escaliers !!!
Je ferai comme toi : silence et je ferai un effort !!
Ciao l'ami et prends soin de toi. Amitiés. Eliane & Walter !
Rédigé par : patriarch | 21 janvier 2009 à 12:07
Un petit salut pour te faire passer le temps. Je pense que tu dois être dorloter par ces demoiselles et que les gars pour se venger te triturent les côtes !!!!!
j'espère que tu prends des photos de ton gourbi et du coin, pour nous les passer à ton retour.
Ciao, Olivier, prends soin de toi ! Amitiés et Bises.
Eliane & Walter.
Rédigé par : patriarch | 20 janvier 2009 à 17:23
tout mes voeux pour 2009...
salutations...
grib
Rédigé par : grib-chevaldefeu | 20 janvier 2009 à 15:07
un petit passage du soir, j'ai pensé à toi en regardant, le match de l' USAP !! mais j'ai pas vu la fin, nous avions le gars du recensement chez nous.
J'espère que tu es sage comme une image et que tes soignants sont contents de toi. Soignes toi bien l'ami, et reviens nous en meilleur forme. Amitiés de nous deux avec bises !
Rédigé par : patriarch | 17 janvier 2009 à 20:42
Comme déjà dit ,je ne manque pas un instant sans penser à toi par pour ce que tu vis mais pour le lien qu'on a tissé ensemble.On se voit pas souvent mais je crois qu'on pense souvent l'un à l'autre.
Je ne te demande pas d'être courageux,c'est ta nature;Je te demande de laisser ton naturel prenne le dessous.T'a force de caractère et surtout les mots que tu sais bien choisir.
Autre chose,Ta famille quelques ce soit les hauts et les bas,c'est tes vrais amis,malgré leurs conneries et parfois des réactions déplacées.
Tu retses combien de temps à Cerbère.
Ton ami aussi malade qui pense tous les jours à toit et tu ses mon inspiration de ne pas lacher l'affaire.
khaled
Rédigé par : kaled | 16 janvier 2009 à 20:05
Un petit passage du soir, pour un salut amical et une poignée de main. Je suis sûr que tu es dorloté, ce ne peut être autrement. Tiens le coup,Olivier,mets y tout ton coeur.
Amitiés et bises de nous deux !!Eliane et Walter.
Rédigé par : patriarch | 13 janvier 2009 à 20:46
Salut Olivier. J'espère ne pas être trop tard... Suis persuadé que tout ira bien... A bientôt
Rédigé par : CA | 12 janvier 2009 à 10:24
Tu sais, en 2004 quand je suis rentré en clinique et que personne ne trouvait, depuis un an ce que j'avais,je me croyais vraiment au bout du rouleau. Nourris par perfusion pendant une semaine, le moral est remonté (une semaine sans rien pouvoir avaler, même pas ma salive, ni une goutte d'eau). Quand on m'a dit ce que j'avais et ce que serait le traitement,je me suis dit:"allez, je vais m'amuser un peu. 24 cachets jour, dont 2 mestinons, toutes les 6 heures.
J'en ai bavé, oui !! Des nuits pleines de crampes, de fourmillements sur tous le corps, à te faire pêter les larmes des yeux. Des retours en urgence aux CHU. Et aujourd'hui, 4 ans après en mai, je ne suis plus qu'à 3 cachets jours, et plus de nourriture comme les bébés....... moulinée. Tous les amis (es) de 26six passaient prendre des nouvelles et m'encourageaient. Je leurs avais promis d'être de nouveau en état dans 2 ans, j'ai mis 3 ans. Voilà !
Si moi, j'ai pu le faire, toi du devrais aussi pouvoir améliorer ton état, c'est ce que je te souhaites; Serres les dents et les fesses, et crois y, même si au départ, il n'y a qu'un petit mieux.
Je me suis attardé, là; mais je te comprends très bien. Aucun cas n'est identique, à toi de donner le maximum, pour ne rien avoir à regretter. Bon courage l'ami ! Nous allons penser à toi.
Amitiés et bises de nous deux.
Rédigé par : patriarch | 11 janvier 2009 à 13:46
Passes un bon dimanche. Un bisou avant ton départ. à bientôt
Rédigé par : Lilou | 11 janvier 2009 à 09:07
je te souhaite énormément de bonnes choses, et surtout surtout une meilleure santé après ton séjour dans ce centre
je t'envoie plein de pensées positives
bises à toi
Rédigé par : Tisseuse | 10 janvier 2009 à 21:29
Je voulais attendre demain pour passer te souhaiter bon courage, mais mieux vaut tenir que courir. Je ne pense pas qu'on puisse grand chose contre la peur de la maladie. Les crises d'angoisse, crois-moi, je connais, et les visites chez le médecin pour des maux psychosomatiques aussi. Si je trouve comment se raisonner, promis, je te fais signe. En attendant, aie confiance en toi et en ce centre. Ne pense qu'à te faire plaisir pour que ce séjour passe à la vitesse grand V. Et pense que nous sommes tous avec toi. Gros bisous et RV à ton retour en pleine forme !
Rédigé par : zebu32 | 10 janvier 2009 à 17:38
Le soleil revient, je te souhaite un bon week-end en famille
Pas mal l'idée de JOYE, penses-y, hein ?
Tendresse
Rédigé par : Lilou | 10 janvier 2009 à 11:48