De charmantes visites qui m'ont réjoui !
Ma cousine Chantaloo, un Amour ! Un délicieux déjeuner avec ma jolie Chacha !
Avec ma Falbala ;), ma douce Amie depuis presque 30 ans !
Puis Mimi qui est passée avec ses enfants, Nadège, Emilie et Julien ! Adorables !
Puis vendredi 20 Août, les visites d'abord de Céline et Christophe,
mes parisiens en vacances. Avec Christophe, nos parents ont fait
jeunesse ensemble, alors nous sommes pratiquement frères. Juste après
Eve et Julien, jeunes et beaux mariés, qui sont venus me montrer leur
album de mariage. Un album plein d'originalités, magnifiques ! Julien
était mon élève au judo, et il a des parents formidables ! Une immense
Amitié et même plus !
Hélas pas de photos ce jour là...
Vous voyez malgré mes soucis, je ne m'ennuie pas trop ! En plus le rugby vient de commencer, n'est ce pas chère Zébu et cher Walter ?! Allez l'USAP ! Malgré des débuts difficiles.
J'espère que vous vous portez bien et que votre été est agréable !!! Certains dans la chaleur, d'autres ont moins de chances.
Je vous embrasse de tout mon coeur !!! Beau dimanche et excellent semaine !!!
PS : le lien pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo ici : Cliquez !
Hommage à Monsieur Bernard Giraudeau, une de ses citations et sa photo dédicacée.
"L'amour, ça doit se lire tout de suite, ce n'est pas une partie de cache-cache"
Tirée de son livre "les dames de nage".
je viens de découvrir ton blog avec plaisir et émotion.
Bernard Giraudeau est parti trop vite, c'était un homme de coeur, d'une grande sensibilité et d'une grande sagesse.
Buziaki
Kalinka
Rédigé par : KALINKA LA CHTIMIE | 07 janvier 2012 à 09:28
Chuis déçue déçue. Je voulais t'offrir la chanson "La promesse" de notre JJG préféré et de Grégoire, mais Google ne veut rien savoir. A croire que c'est un secret total et absolu !!!! Il me reste donc à t'envoyer de gros bisous sur un air de fin d'été où les températures encore douces flirent avec les tirants du soleil....
Rédigé par : zebu32 | 12 septembre 2010 à 19:49
Un petit kikou mon Lamartine, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu auras des visites demain.. surtout plein de jolies jeunes femmes lol..
Je voulais te dire que Walther est à l'hôpital, je viens d'aller sur son blog et j'en ai été toute étonnée.
Les bleus n'ont pas été au top mais vivons d'espoir !
douce nuit et mille tendres baisers de ta dame de haute-savoie bientôt audoise.
Rédigé par : chantal74enpausebientôtaudoise | 04 septembre 2010 à 20:51
Olivier je me permet de vous envoyer ce petit Mel je suis la femme de Patriarch il est entré au C H U hier toujours pour sa maladie orpheline (Myasthénie Pharyngée) cela a l'air d'aller un peu mieux ils vont le garder quelques jours .Comme il avait dit qu'il vous téléphonerai mercredi vers 13h30 je voulais vous le faire savoir Bonne fin de journée amitiés
Rédigé par : eliane | 02 septembre 2010 à 18:37
Passant te dire bonjour mon ami mon frère.
Je pense à toi.
Rédigé par : MioModus | 02 septembre 2010 à 12:38
Bonjour très cher Olivier. Comme toujours je suis émerveillée par ta bonne humeur qui est contagieuse. Je suis ravie de te voir entouré d'amis et de savoir que tu poursuis ta route en dépit des difficultés. Un jour tu m'as dit que j'étais ton ange... je pense aujourd'hui que c'est l'inverse. Ta douceur et ton calme m'inspirent que du bonheur. Je continue l'écriture de mon 7e livre qui avance lentement mais sûrement. Ce que j'ai hâte d'avoir terminé ! Tu me donnes l'exemple de la patience et de la détermination. Merci de tout coeur Olivier. À Québec, c'est encore la canicule malgré l'arrivée de septembre. Les enfants retournent à l'école ce matin alors que je suis à la maison sans emploi. La vie nous guide sur des sentiers inconnus pour nous permettre d'être plus forts et plus vrais.
Je te souhaite une belle journée remplie de joie et d'amour. Je t'envoie plein de bisous et de câlins.
Rédigé par : Michèle | 01 septembre 2010 à 15:42
Des filles, du soleil et du sport, voilà de quoi illuminer tes journées !Je t'en envoie donc encore quelques rayons de plus, très précieux, car ils sont particulièrement rares sur la région parisienne cette année (été tout pourri pourri !!!). Grosses bises
Rédigé par : zebu32 | 31 août 2010 à 12:07
Hallo Olivier, c'est la rentrée (pour moi) et je suis ravie de te lire, je garde la vidéo comme cadeau pour mon retour ce soir. Bises iowaniennes.
Rédigé par : joye | 30 août 2010 à 13:35
Kikou mon tendre Lamartine, je viens d'enregistrer ton poème sur ton billet précédent.. Je sais que tu es vivant puisque je viens de te parler lol... et même que tu sais râler encore hi hi hi.. Cela m'a fait très plaisir de t'entendre et je viens de visionner tes deux vidéos. Dis donc tu as toujours de jolies femmes autour de toi hein ! que c'est bon l'amitié sincère.
J'ai trouvé que tu étais très beau pour la cérémonie de mariage.. un vrai prince charmant, alors comme je l'ai dit à ta petite infirmière il ne reste plus qu'à faire ce que je lui ai dit.. lol
Si l'on m'avait dit que j'allais vivre le sud-ouest j'aurais sauté au plafond mais avant la fin Novembre j'y serai et je suis heureuse ne regrettant rien. Tu vois la citation que tu as noté dans ton billet est vrai "il faut rêver le présent". Mais j'ai du parcourir un long chemin avant de me décider à quitter mon Oasis!! Tu te souviens comme nous en parlions souvent et tu me bousculais un peu, mais tu avais raison !
Moi aussi j'ai été très affectée par le départ de Bernard Giraudeau, je l'admirais beaucoup et j'avais vu son émission sur la 3 dans Vie Publique Vïe privée, sans imaginer que 3 mois après il partirait. Je l'avais trouvé d'une sérénité à toute épreuve.
Heureusement que certains sportifs ont redoré le blason de la France, ça fait plaisir. Le propriétaire de ma nouvelle maison est un ancien rugbyman et boxeur.. hi hi
je te quitte pour aujourd'hui mon ami en t'embrassant bien tendrement
ta dame de haute-savoie avant de devenir ta dame de l'aude
Rédigé par : chantal74enpausebientôtaudoise | 30 août 2010 à 11:56
Mes tendres pensées, Olivier,
et que ton meilleur soit pour toi.
Bises.
Rédigé par : Annick | 27 août 2010 à 14:13
Coucou mon Olivier du Pays du soleil,
Mais moi aussi, je suis bien privilégié pour le soleil mais aujourd'hui il pleut et c'est un régal de repos.
Suis allée à Purpan pour l'escarre, j'attends d'avoir les résultats et les médecins aviseront après. Toujours levée de très bonne heure pour partir à Toulouse 3 fois par semaine pour la dialyse depuis un ans déjà, je commence à fatiguer mais je n'ai pas le droit et je continue mon chemin, le chemin qui es le mien mais je pense que si l'on m'avait donné à choisir, il aurait été différent... Qui sait, différent mais aurais-je été plus heureuse pour autant ? Je ne le saurais jamais et donc, j'accepte ce qui est mon quotidien pas toujours aisé mais ai-je réelement le droit de me plaindre ? Non, c'est une évidence et pour longtemps encore ! Je t'embrasse mon ami, je t'embrasse et te dis à très bientôt...
Rédigé par : Muriel | 24 août 2010 à 15:18
Heureuse de t'entendre Olivier, heureuse de te savoir entouré, merci pour les mots sur Giraudeau, cet homme de coeur qui est parti après maints combats après avoir traversé la vie de manière lumineuse et sin cère. Prends bien soin de toi, je t'embrasse, allez courage, Olivier, nous pensons à toi et je sais que tu ne nous oublies pas:)))
Rédigé par : karine | 23 août 2010 à 22:02
j'espérais bien - salut à toi - pardon n'ai guère le temps ce soir
Rédigé par : brigetoun | 22 août 2010 à 20:23
belle surprise de te voir avec des traits reposés...
du bleu partout...dans ta tenue de marin...dans l'encre bleue des mers du sud..et dans les yeux de bernard giraudeau...
et de tendres couleurs dans ces photos...
merci à tes amies et amis et parents en visite de prendre soin de toi...
que l'été continue au mieux pour toi!
Rédigé par : andree wizem | 22 août 2010 à 20:16
Je te téléphonerai sans faute. Puis Belle fin de journée...... waou, je vais devoir faire plus attention ou me relire !!! Ciao l'Ami !
Rédigé par : patriarch | 22 août 2010 à 16:56
Heureux de te lire et de t'entendre. Non la vidéo n'est pas très "lourde", Perpignan a gagné la fois d'avant et perdu cette fois ci.
Je vois que tu as des amies et amis sincères et bien dévouées, tant mieux. Pour nous, cela va assez bien, j'ai juste un petit problème de régulation de mon diabète, alors qu'il y a quelques temps j'étais souvent en hypoglycémie, maintenant c'est le contraire, pas énorme, mais 1,20-1,15 le matin, parfois plus 1,30.Malgré mon traitement, qui est assez léger.Le mois prochain, je fais une glyquée et nous verrons avec le toubib.Un pancréas qui fait une fois la valse puis le slow ce n'est pas toujours marrant.Autrement, tout va pour le mieux
J'espère que tu vas assez bien et que tu trouves chez les tiens un grand réconfort. Je te téléphonerai sans fautes mercredi vers 13 heures 30. Bel fin de journée tout de même Olivier. Amitiés et bises de nous deux !
Rédigé par : patriarch | 22 août 2010 à 16:53