Tant à vous raconter que je vais en oublier la moitié... Les visites de Kristel, mon amie depuis 20 ans, et sa petite famille, puis mon grand pote Fred ! De nombreux appels dont Patriarch qui va vite nous revenir en forme, et Chantal, ma Dame Haute-Savoie, qui va bientôt migrer vers l'Aude, donc pas loin de chez moi !
Derrière moi, Emmanuel, Kristel, Maya et Lily sur mes genoux !
La visite de mon pote Fred qui venait voir le festival Visa pour l''image !
La superbe statuette-caricature que m'a offert mon adorable Karine, ma Comtesse ! Retrouvez ses superbes photos sur Fenêtres sur rêves !!!
Le magnifique tableau, un cadeau de ma jolie Aline ! Son blog Et hop ! un coup de pinceau ! avec d'autres tableaux !
Ah ! je tenais à vous parler de l'équipe de France Féminine qui est arrivée en 1/2 finale de la Coyupe du Monde ! Je suis très fier de ces filles même si elles auraient aimé jouer la finale. Hélas elles perdent en petite finale et finissent donc 4ème...
Franchement elles m'ont fait vibrer ! Elles ont eu la gentillesse de m'envoyer la photo de l'équipe dédicacée ! Je suis très fier !
Je vous mets une nouvelle vidéo pour être plus complet.
Je vous souhaite un beau weekend ensolleillé !!!!
Je vous embrasse très très fort !!!!!!!
PS : pour ceux qui ne peuvent voir les vidéos voici les liens ici et là !
Je me fais rare car mes journées sont hyper méga chargées, mais j'ai souvent une pensée pour toi, comme dimanche soir lorsque j'ai regardé un "reportage" sur JJG sur TF1. J'espère que tu l'as vu...
Et puis, j'entends à l'instant que des Chinois vont construire une tour Carpe Diem à la Défense. Tu les as soudoyés, ou quoi ????
Je suis contente de voir que tu as toujours plein d'ami(e)s autour de toi. Je t'envoie de gros bisous virtuels mais sincères et remplis d'amitié
Rédigé par : zebu32 | 21 septembre 2010 à 18:46
Un petit coucou mon Lamartine.. c'était super d'entendre ta voix!
contente en même temps de voir des nouvelles de Walther !
je t'envoie plein de tendres bisous
ta dame de haute savoie bientôt audoise
Rédigé par : chantal74 | 21 septembre 2010 à 11:28
Annick, c'est merveilleux de savoir que tu m'accompagnes avec Olivier dans cette visualisation que nous avons tous les trois, depuis tant d'années, de sa rencontre avec celle qui lui est destinée. Comme les trois mousquetaires, nous avançons allègrement à la rencontre de sa princesse, celle à qui il pourra écrire de longs poèmes et slamer à en perdre la tête.
Olivier nous sommes témoins de ton amour de la vie et de ton amour de la femme. Je prie tous les jours pour que ton désir devienne réalité et que nous chantions en coeur cette victoire de la foi en l'amour et en la vie.
Bisous et câlins tout plein. À bientôt !
Rédigé par : Michèle | 20 septembre 2010 à 02:00
Longtemps que je délaisse les blogs mais je ne t'oublie pas cher ami et suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne semaine.
Rédigé par : tanette | 19 septembre 2010 à 22:31
Je suis émue de t'entendre,
je passe fort souvent,
je sais que tu es là,
c'est bon de voir que tu sois entouré.
Et puis, je suis émue de lire Michèle,
notre amie,
je partage ses mots, à elle,
j'aurais aimé les écrire,
belle Michèle,
OUI, c'est vital de serrer son moral,
de toucher à chaque sel de vie,
de croire et croire encore,
que demain, est un autre jour,
il sera, tu verras,
c'est impossible autrement,
elle est quelque part,
si certaine!
je t'embrasse!
pensées tendres.
Annick
Rédigé par : Annick | 15 septembre 2010 à 17:39
Bonsoir mon Lamartine adoré, tu sais que finalement c'est super bien ces vidéos et encore mieux qu'un commentaire lol.. que c'est bon de te voir sourire sur les photos, et alors les cadeaux de Karine et d'Aline c'est géant. Ta caricature est du tonnerre.
Deux jours par semaine c'est peu mais on dit jamais deux sans trois, alors bientôt j'espère que ce sera un jour de plus.
Je file chez Walther avant d'aller dodo. nous avons eu un temps triste et frais aujourd'hui mais comme je n'ai pas bien le temps de mettre le nez dehors !
plein de tendres bisous de ta dame de haute-savoie et merci pour ton petit kikou dans ta vidéo et peut-être que l'année prochaine tu me verras arriver !!
Rédigé par : chantal74enpauseetbientôtaudoise | 14 septembre 2010 à 23:44
bonsoir Olivier !! merci !! merci pour ces nouvelles que tu apportes et qui sont à chaque fois très touchantes à écouter !!
sache que ...tu es un mec bien Olivier !!
je t'offre une reprise d'une chanson peu connue de Renaud en éspèrant qu'elle te plaise :
http://www.wat.tv/video/jerry-ox-blanche-cover-renaud-32sor_2hh8l_.html
belle soirée à toi !!
Rédigé par : jean-philippe | 14 septembre 2010 à 19:28
ah voilà des nouvelles de toi et de ton ami patriarche en même temps...
bon rétablissement à tous les deux en espérant que la convalescence vous apporte un grand répit...
tu es certainement un puits de connaissances en matière sportive et je suis sûre qu'il faut une super organisation pour visionner à temps toutes les séquences qui te sont proposées sur les différents médias...tu dois avoir un agenda bien rempli...
je mets de côté la page du site "visa pour l'image" qui présente bien les différents photographes qui exposent pour les découvrir tranquillement par internet et repérer celles et ceux qui aiguisent plus ma curiosité et dont les expos pourraient être programmées près de chez moi...
je m'apprête à aller voir les expos des "rencontres de la photographie" à chabeuil 26...
http://www.lesrencontresdelaphoto-chabeuil.fr/lesrencontresdelaphoto/programme_2010.html
c'est grâce à "miradas" que j'avais noté ces rencontres si près de chez moi...
bonne semaine et grand bonjour à tous tes parents et amis...
Rédigé par : andree wizem | 13 septembre 2010 à 21:46
Ah! te voir est un vrai grand plaisir:))) Ton sourire m'a manqué, je sens un mieux, j'en suis heureuse, continue de prendre soin de toi, et de te régaler avec ces champions judokas:)
A très bientôt,
Merci encore pour le lien, je comprends la hausse des visiteurs hier :)
je t'embrasse affectueusement
Karine
Rédigé par : karine | 11 septembre 2010 à 21:14
Coucou Olivier je reviens passer quelques minutes de plus avec toi mon précieux ami. Je pense que tu as oublié de nous dire que tu picoles un peu : elles viennent d'où ces nombreuses bouteilles de vin en haut à droite de ta première vidéo ? Je t'agace bien sûr et je t'encourage à boire ce nectar des Dieux comme je le fais aussi.
Le lien «Fenêtre sur rêves» est magnifique. Un merci tout spécial pour ce beau cadeau que tu nous fais. Les images de ta Comtesse font rêver.
Olivier, j'écoute avec émotion ce vide affectif dont tu nous parles et qui est là malgré les jolies visites que tu reçois. Je continue de prier fort pour que tu trouves cette âme soeur qui viendrait combler ce vide. Je me demande pourqui mes prières ne sont pas exaucées plus rapidement car je sais bien à quel point tu serais heureux de partager ta vie avec une amie de coeur. Comme tu le dis si bien, chacun a son lot d'épreuves et la vie n'est pas toujours ce qu'on souhaiterait. C'est bien de garder le moral en dépit des attentes et de regarder le beau côté des choses. Tu es pour moi le plus merveilleux exemples de cette volonté de pratiquer l'art du bonheur. Malgré tes limites. tu continues à regarder et à apprécier le sport. Malgré tes problèmes de santé, tu continues à sourire. Tu es un homme d'exception et elle est bien chanceuse celle qui t'est destinée.
Je poursuis la rédaction de mon livre où je parle de ma rencontre avec toi. J'ai tellement hâte de terminer. Je n'ai pas la vitesse de notre belle Annick pour écrire ni le don de la poésie. Avec de la détermination et visualisant le résultat final, j'arriverai à bon port. Je me promets de te poster ce livre dès sa parution.
Je te remercie pour cet amour que tu nous offres si généreusement. Je t'aime aussi pour qui tu ES : je le répète... un homme d'exception. À très bientôt Olivier. Ton ange gardien t'embrasse affectueusement.
Rédigé par : Michèle | 10 septembre 2010 à 19:17
tu n'es pas entouré sur la photo, tu serais submergé si tu étais moins fort
Rédigé par : brigetoun | 10 septembre 2010 à 19:05
Olivier ! Comme je suis heureuse de te voir et de t'entendre. Tu m'as fait rire en me disant que je suis ton ange gardien. Comme d'habitude tu me transmets la joie de vivre avec ton soleil intérieur. Je reviendrai sur ton blog au cours de la journée pour t'écrire plus longuement. Je suis attendue pour le déjeuner...
Je t'envoie plein de BISOUS et CÂLINS ANGÉLIQUES ! À très bientôt Olivier.
Bonne fin de semaine à toi également.
Rédigé par : Michèle | 10 septembre 2010 à 18:04
je fais juste un saut pour te donner le bonjour de nous deux et remercier tous ces amis et amies qui te rendent visite ainsi que les membres de ta famille.
Amitiés et bises de nous deux.
PS: tu es le seul chez qui je viens aujourd'hui et le jours précédents. Je suis déjà en nage .... ciao Olivier !!
Rédigé par : patriarch | 10 septembre 2010 à 15:27