« Les mots... | Accueil | UNE NOUVELLE ERE ! »

23 octobre 2007

Commentaires

zebu32

Bon week-end ! http://www.linternaute.com/sport/les-photos-insolites-du-xv-de-france-a-marcoussis/les-photos-insolites-du-xv-de-france.shtml

zebu32

J'espère que le week-end rugbystique qui vient de s'écouler t'a redonné un peu la pêche. Bisous

corinne

J'ai regardé Lyon-Marseille superbe match , un peu déçu pour Lyon
Bisous

zebu32

Même ce café là il est vide. personne en terrase, personne au bar. Snif ! Bisous quand même au patron s'il passe par ici relever le courrier.

corinne

Coucou Olivier oh tu ne parles pas de cette superbe victoire Lensoise d'hier soir
Quels match ces Lens- St Etienne
2 ANS en suivant qui nous offre un superbe spectacle
Bisous

chantal

Je suis très heureuse aussi que l'Afrique du Sud soit championne du monde..passes un bon week end.. plein de bisous de ta Dame De Haute-Savoie..
chantal

brigetoun

merci - l'autre jour je voulais parler de Donaldson. Bon je file je suis en retard

zebu32

Ah non alors ! Wilkinson, il est pas beau du tout. Talentueux quand il veut, ok, mais beau, non !!!
Nos Bleus ont perdu, et c'est dommage et triste, mais ils nous ont quand même fait vibrer, et c'est ça qu'on retiendra. Et pis, le 23 février n'est pas si loin...
Laporte parti, nous voici avec trois entraîneurs. Qu'en penses-tu ?
Bisous tout bleus

marie.l

suis pas très douée pour le rugby, mais plaisir de me cultiver hé hé !!!

Gwen

Je suis ravie pour l'Afrique du sud aussi ! Ils ont fait un beau match ! La coupe du monde aura été marqué par de belles équipes ! Je pense à l'Argentine, aux Lobos... C'est des équipes qui à mon sens donnent la vrai image du sport ! Des équipes qui jouent pour l'amour du sport et non pour l'argent !

Une bonne et heureuse semaine à toi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006