« UNE NOUVELLE ERE ! | Accueil

05 mai 2008

Commentaires

80alattaque

Me voilà sur ton blog sports!!Tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi....je fouine partout
Tout ce que tu fais m'intéresse , j'aime bien savoir que tu as passé une bonne journée dans ton univers "rugby".
J'aime bien regardé un match mais mon intérêt grandit de puis que je te connais
Bises sportives LOL ++++

zebu32

Vas-y vas-y, parle nous-en pendant des heures ! Le rugby, c'est chouette, mais vu et raconté de l'intérieur, c'est encore plus chouette !
Tiens, un petit extrait d'Herrero rien que pour toi :
"A Aimé-Giral, la tramontane fait flancher les intiatives, déboussole les plus solides stratégies, ruine le moral des visiteurs et se débrouille toujours au final pour être du côté des Catalans !"
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006