« Vive l'AFRIQUE DU SUD ! | Accueil | Quel match ! »

04 février 2008

Commentaires

chantal

Zut j'ai perdu mon com...
Je te fais plein de tendres baisers et j'ai hâte de savoir comment c'est passé ton super week-end.
Ta Dame de Haute Savoie
chantal

zebu32

Cool que tu rouvres le café des sports. En plus, c'est sans fumée, maintenant. Cool ! Un XV de France très prometteur que j'ai eu bien du plaisir à regarder. Je n'ai eu qu'un seul regret : j'ai trouvé que c'était super mal filmé. Allez, vivement samedi qu'on se régale encore ! Bisous d'Ovalie

patriarch

Tu vois,j'avais raison lors de la coupe du monde, de dire dès le début que je n'y croyais pas.Hier, cette équipe a joué comme j'aime la voir jouer. Avec audace et à la main.Laporte a rendu l'équipe précédante stérile par ses combats d'avants. Il en faut certes, mais point n'en faut. Le ballon il ne faut pas l'enterrer mais le faire vivre.
Je suis content pour toi que tu ailles voir le prochain match sur le stade.Profites en bien. Amitiés d'un ex 3/4 aile .
Ciao Olivier !

MioModus

Heureux de reprendre le chemin du café des sports !
J'aime ce zinc !
Bon match pour samedi et tu verras le stade de France est un endroit magique.
Amitiés.
MioModus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006