Sous la houlette du nouveau trio, Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Thierry Rethières, nos jeunes bleus ont débuté brillament ce Tournoi des VI Nations. Une nette et belle victoire contre l'Ecosse dans le temple de Murrayfield.
Je suis d'autant plus heureux que Marc est un ami et Milou j'ai eu l'honneur de jouer contre lui. De plus, Marc est un Catalan d'adoption ! Il est encadré par deux autres Catalans, Jo Maso (manager sportif) et Jean Dunyach (manager général).
Marc et Emile.
Ce trio a eu l'audace d'incorporer 6 nouveaux joueurs et de donner au jeu de l'air. Et dans cet esprit, les joueurs ont montré de belles intentions et ont montré une cohésion avec seulement 5 entraînements. Franchement ne doubons pas notre plaisir à voir des ballons qui arrivent jusqu'à l'aile dans de bonnes conditions. Alors merci à tous !
Du combat, du talent et un collectif !
Maintenant RDV samedi prochain contre l'Irlande !
Et j'aurais la chance d'être au Stade de France pour les encourager !
Je vous raconterai tout !!
PS : Le samedi, j'avais déjà eu une petite joie avec la défaite des Anglais contre les Gallois, un super match !
PS bis : Si vous voulez plus d'infos, allez sur le site de la Fédération Francaise de rugby ! N'oubliez pas, cliquer sur les photos (AP, AFP)
News de dernière minute le même groupe est reconduit contre l'Irlande.
Zut j'ai perdu mon com...
Je te fais plein de tendres baisers et j'ai hâte de savoir comment c'est passé ton super week-end.
Ta Dame de Haute Savoie
chantal
Rédigé par : chantal | 10 février 2008 à 23:06
Cool que tu rouvres le café des sports. En plus, c'est sans fumée, maintenant. Cool ! Un XV de France très prometteur que j'ai eu bien du plaisir à regarder. Je n'ai eu qu'un seul regret : j'ai trouvé que c'était super mal filmé. Allez, vivement samedi qu'on se régale encore ! Bisous d'Ovalie
Rédigé par : zebu32 | 05 février 2008 à 06:20
Tu vois,j'avais raison lors de la coupe du monde, de dire dès le début que je n'y croyais pas.Hier, cette équipe a joué comme j'aime la voir jouer. Avec audace et à la main.Laporte a rendu l'équipe précédante stérile par ses combats d'avants. Il en faut certes, mais point n'en faut. Le ballon il ne faut pas l'enterrer mais le faire vivre.
Je suis content pour toi que tu ailles voir le prochain match sur le stade.Profites en bien. Amitiés d'un ex 3/4 aile .
Ciao Olivier !
Rédigé par : patriarch | 04 février 2008 à 16:27
Heureux de reprendre le chemin du café des sports !
J'aime ce zinc !
Bon match pour samedi et tu verras le stade de France est un endroit magique.
Amitiés.
MioModus.
Rédigé par : MioModus | 04 février 2008 à 15:08