Et ma Sophie m'accueille tendresse si sensuelle, que la couette en rougit... Baisers délicatesse, murmures enveloppés de soies, douces caresses, regards perlés de nos éclats diamants, nos voix restent sans voix, juste un filet charmant... et puis l'ivresse.
On se repose enfin, apaisés de nous deux, chacun est si heureux.Je rêvais de ce bel partage que la vie m'offre dans ce doux temps et, je m'enivre et je la saoule de mon amour illimité. Et puis...
On se dit que le pays du levant, on le connaît ici, sur notre tapis volant serti de mille carats, et on se dit que peut être vivre notre doux temps ici, ou dans une vieille maison aux murs remplis de sons, à la cheminée craquante, aux confitures si bonnes, à l'âme si intense serait plus beau encore qu'un levant visité par tant... On se mijote un truc, on se dit que vraiment, nous deux, notre pays du levant, il n'appartient qu'à nous, dans le secret de nous.
Comme on est si bien, on se dit que vraiment nous sommes milliardaires des coeurs amants et que le plus beau sur terre, ce sont les instants nôtres, nos délicieux refuges saisis dans nos instants en ascensions si hautes, plus hautes que le vent... Et je la serre encore, et je l'étouffe un peu, pour entendre son rire canaille qui me fait rire, et sans fin je la dorlote, ma Sophie de mes jours heureux.
Et aussi, elle m'emmène, me niche et me séduit de ses merveilles vivantes, ses yeux m'aiment si fort que ma vie est intense.
Doucement comme j'ouvre les yeux, elle me dit que le Japon c'est le sucre d'orge pour le printemps, si je souhaite maintenir, et déjà elle me tend un petit coffret tout doux... Et dedans, mes yeux surprennent un nom, le doux nom de Pen Bron... Et quand je lève mes yeux, ses yeux rieurs sourient, car ils ont réussi à me donner du bonheur... Pen Bron, c'est pour demain, elle m'emmène, elle m'enlace, c'est si vrai que déjà les vacances scolaires... Et je ferme les yeux et lui ouvre plein d'étoiles…
Pen Bron, son hôtel, sa plage,...
Bien que 800 kilomètres nous attendent, on prend la voiture. Puis comme je viens de l'acheter, on va la débrider. Ce voyage nous permet de découvrir quelques coins de France. Enfin au bout de deux jours, l'hôtel est en face de nous. Une envie commune, vite aller se reposer dans la chambre, prendre une bonne douche. Après cette petite sieste bien méritée, direction la plage, même si le temps est un peu gris. En fait ma Sophie et moi, nous découvrons l'océan ! nous les méridionaux ! D'ailleurs, il est houleux. Sophie prend déjà plein de photos, elle adore ! Et moi, je suis comblé quand je la vois s'amuser, me taquiner ! Nous laissons le sable pour revenir vers l'hôtel nous restaurer. Déjà 21 h, notre temps d'Amour coule trop vite... L'accueil est vraiment formidable ! et cet hôtel où je peux rouler partout à ma guise, génial !
Le repas sera "poisson", logique ! D'abord Noix de Saint Jacques poêlées sur salade au jambon cru et mélange de légumes au soja, puis Langouste et pour terminer Ananas façon carpaccio servi avec son biscuit noix de coco et son sorbet, un Régal ! De plus, nous mangeons face à la mer, heureux !
Repus, nous ne sortons pas ce soir, fatigués aussi... Surtout ma Douce qui fait tant pour moi, si tendrement... Je suis l'Homme le plus heureux de la terre !! Aussitôt couchés, nous nous endormons serrés l'un contre l'autre, amoureusement...
*****
Pardon pour ce retard avec notre "histoire" écrite avec Annick, adorable et si émouvante ici et sur son Lejustesimplevivre . Je manquais d'inspiration... J'espère que ce rebondissement vous plaira ! Dîtes-nous le ! Merci !
Sachez que cet hôtel existe vraiment et je compte bien m'y rendre bientôt, qui m'accompagne à Pen Bron ?
Des pensées affectueuses pour ROSIE . Et un clin d'oeil musical à Marie pour sa note d'aujourd'hui Musique en ville ! Kenny G et son saxo, merveilleux !
Les commentaires récents