Seul comme ce banc...
Le blues refait surface, les mêmes questions reviennent... Quand et où ?
Oui quand et où vais-je croiser une autre solitude féminine qui m'aimera tel que je suis ! Sûrement trop gentil, trop romantique, trop doux, je ne sais plus. Entre les femmes et les hommes, un creux s'est formé inexorablement. Plus beaucoup de dialogues, plus de concessions, mais de l'indépendance à tous les niveaux, je ne trouve plus ma place. Je cumule ; l'handicap ! Celui qui a fait fuir certaines, et qui continue à faire peur ! Mais peur de quoi ?
Peut être suis je fautif aussi ? Vrai, j'ai du caractère, impatient, impulsif, mon côté "Bélier", enfoncer les portes ouvertes. Je suis loin d'être l'homme idéal...
Qu'est ce que je donnerai pas pour rencontrer une Belle !!!
Je suis fatigué aussi, j'ai l'impression de stagner en ce moment. La motivation s'estompe... Une fois plus mon spleen durera quelques temps, pas trop quand même j'espère.
A bientôt...
Précisions pour ma note précédente, oui cette maison existe à Gérone (Espagne) !
Mes souvenirs sont totalement inventés !
Je sais que vos mots seront adorables et d'avance merci !
Mon désir le plus fort reste la tendresse, les caresses, les baisers d'une Femme.
Casser ma longue solitude affective.
JE VOUS EMBRASSE FORT, MES AMIS !!!
IMPORTANT : Vous pouvez écouter mes slams grâce à "Deezer" et cliquez sur "stop" si vous ne désirez pas les entendre, merci !
la solitude engendre toujours le spleen à un moment ou à un autre, mais ça me fait de la peine pour toi.
C'est vrai que ton handicap n'aide pas, souvent il fait peur, c'est vrai. J'espère de tout coeur que tu trouveras bientôt celle que tu désires tant.
Mes plus tendres bisous
Rédigé par : Lilou | 06 juin 2008 à 06:50
...Parfois on reste impuissant face a une situation mais il faut toujours garder espoir mon Cher Olivier...Je te le souhaite sincèrement...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...
Rédigé par : Petit Ange... | 05 juin 2008 à 06:29
L'homme idéal n'existe pas, Olivier, pas plus que la femme idéale. C'est nous qui donnons à l'être aimé le caractère "idéal". Mais la femme qui deviendra l'élue de ton coeur ne sera pas forcément appréciée par d'autres hommes. L'idéal est tout subjectif.
Bien sûr que tu as des défauts, comme tout le monde (et heureusement, c'est ce qui fait notre charme, il paraît !), mais des qualités comme la gentillesse, l'écoute, l'humour et l'humanité les feront oublier à ta belle. Alors ne change pas, Olivier, et ne culpabilise pas. Vos deux chemins ne sont sont pas encore croisés, c'est tout, mais ils se rapprochent, c'est sûr ! Gros bisous
Rédigé par : zebu32 | 05 juin 2008 à 05:29
je ne connais pas d'homme idéal, que des hommes avec des défauts, des qualités, des fêlures, des mesquineries et des générosité. Olivier, tu as en plus un infini d'amour qui transparait dans tes écrits, tes commentaires, tes blogs ...
à bientôt
François
Rédigé par : l'arpenteur d'étoiles | 05 juin 2008 à 00:01
Pas facile , la solitude; pas facile, la vie; mais un jour ou l'autre, qui sait ? On m'a toujours dit qu'il fallait y croire !
Rédigé par : Jo | 04 juin 2008 à 21:34
Il n'est pas toujours facile de ne pas désespérer...
La roue tourne, courage olivier...
Bonne soirée...
grib...
Rédigé par : grib-chevaldefeu | 04 juin 2008 à 18:49
ne t'impatientes pas, ça peut venir sans que tu t'y attendes !!
Bonne soirée avec les tiens, Olivier.
Amitiés.
Eliane & Walter !!
Rédigé par : patriarch | 04 juin 2008 à 17:55