Vous m'avez manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à la maison jusqu'au dimanche 26 et retour à l'hôpital. Hélas rien n'est fini, tout commence ! et pour un assez long temps... Mais il faut bien me soigner pour que je retrouve ma forme Olympique !!!!
Passons à un résumé de ma semaine au service des maladies infectieuses et tropicales au CHU de Montpellier. Commençons par la chambre, vieille, 3 m de plafond, la clim au dessus de la tête, la télé (36 cm) à 4 m de moi sur le côté et en hauteur et le lit (70 cm) avec un matelas anti-escarres faisant un bruit incroyable !!!!! Malgré tout j'étais bien !
Coucou les Supers Filles du service, gardez moi la 22 !! Merci !!!!
Walter dès le lendemain, après une nuit presque blanche, Vampirette m'a pris du sang :(, heureusement sans problème. Oubliez de vous signaler ma 1ère frayeur, le docteur entrant dans la chambre avec gants et blouse en plastic ??? Que ce passait il ? Il m'expliqua que j'étais en confinement car porteur d'une bactérie donc il fallait éviter un contact direct au cas où... Bon, OK, mais sur le coup ça choque !!!!
Franchement je dois dire que le personnel soignant a été adorable !! Je ne le dis pour faire plaisir mais c'est sincère !!!! D'ailleurs gros bisous à mes Copines, elles se reconnaitront !!!!!
Puis la belle surprise, la visite de mon très chère Lilou et son époux !!! Un merveilleux cadeau même si les conitions n'étaient pas idéales !!!
Un MERCI IMMENSE pour être venue, pour tes chocolats, pour ta carte, pour avoir informé les Amis, etc, t'es un Amour !!!!
Je vais manquer de temps donc je vous expliquerai sûrement lundi !!!
Je vous remercie pour tout !!! Je vous souhaite un excellent week-end !!!
Je vous embrasse fort !!!!
: )
dur dur ...
Cela a été tellement agréable de te voir.
Je pense fort à toi
bisous
Rédigé par : Lilou | 16 août 2009 à 21:54
Bonsoir mon doux Lamartine, merci pour tes gentils mots. je suis heureuse que cette petite carte t'ait fait plaisir. Nous essayons par tous les moyens de te faire savoir que nous t'aimons;
Tu en as de la chance quand même d'avoir toutes ces nanas (nues sous leur blouse et oui !!!) autour de toi et ces vampirettes ne te veulent que tu bien!!! et en plus ils t'ont aseptisé..
tu vas être tout neuf mais je sais que tout ne sera pas rose.
Accroches toi mon Olivier.. tendres baisers de ta dame de haute savoie
Rédigé par : chantal74 | 11 août 2009 à 00:26
Prends soin de toi .
C'est la seule vraie chose qui compte .
je t'embrasse canaille !;-)
Rédigé par : Dragonfly | 10 août 2009 à 23:43
Coucou Olivier
Soigne-toi bien pour retourner vite.
Un gros bisous mon cher prince.
Rédigé par : Neyde | 10 août 2009 à 20:29
On ne se connait pas mais j'aime beaucoup ta façon de positiver alors je te souhaite tout plein de courage pour ce qui t'attend
Au plaisir
Rédigé par : Maodren | 10 août 2009 à 19:58
Je suis bien contente de te relire et surtout de retrouver un Olivier plein d'énergie, d'esprit et d'humour. Mais tu me fais un peu peur : c'est bien à l'hopital que tu étais ? Parce que 22, c'est 22, v'là les flics, non ?? Tes infirmières, n'étaient-ce pas des gendarmettes déguisées venues te surveiller pour que tu sois sage comme une image ??? Allez, j'arrête mes divagations nocturnes et t'embrasse fort.
Rédigé par : zebu32 | 09 août 2009 à 04:18
Olivier, heureuse de te lire et de constater que tu as gardé le sens de l'humour malgré les problèmes. C'est cool d'avoir du personnel soignant adorable. N'y prends pas trop goût car ton blog a besoin de son créateur. J'ai bien reçu ton charmant courriel et je me propose d'y répondre. Après mon retour de voyage, j'ai eu plein de choses à faire et je combats un vilain rhume attrapé en Floride quelques jours avant mon retour. À côté de ce que tu traverses, c'est de la petite bière comme on dit chez nous.
Je t'envoie mille bisous et mille câlins. Je fais une prière spéciale pour que tu retrouves ta forme olympique.
Rédigé par : Michèle | 09 août 2009 à 00:53
Un petit coucou, avec ton courage, tu les vaincras, ces méchantes petites bêtes!
Très gros bisous
Rédigé par : karine | 07 août 2009 à 18:50
Heureux de te lire, il était temps, j'allais prendre le dur pour aller te botter les fesses !!! Rires.
C'est important que tu suives ce traitement,s'il peut te donner plus de bien être, le principal est que toi tu y crois. Alors montres à tous que les rugbymans savent encaisser.
J'ai aussi fait quelques séjours en CHU, si bien que je l'appelais ma résidence secondaire. Les infirmières étaient vraiment dévouées, surtout dans un service neurologique, où la plupart des malades sont des personnes âgées.Les prise de sang,elles ne savaient plus où les prendre, en dernier c'était sur le dessus de la main. Deux jours de suite, ils m'ont balancé 9 "flacons" de "Tégéline" dans les veines. 1 flacon par 10 kg de poids.Quand le flacon était vide j'allais vite dans la salle des infirmières, pour faire l'échange afin de ne pas avoir la "tuyauterie" qui se bouche, pour ne pas avoir à chaque fois un nouveau cathéter.Je pensais pouvoir régler cette saloperie, en 2 ans, j'ai mis plus 3 ans. (Et crois moi, j'en menais pas large même si je fanfaronnais. Elle est là, puisque orpheline, mais bondiou, j'arrive tout de même à la domestiquer.
Alors l'ami, sers les dents et même le reste s'il le faut !!!
Ciao Olivier, amitiés et bises de nous deux.
Rédigé par : patriarch | 07 août 2009 à 15:54
bon repos mon ami - sage
Rédigé par : brigetoun ou brigitte celerier | 07 août 2009 à 15:25
Heureuse de te lire, Olivier, je me demandais bien qui aurait pu te kidnaper !!!
;-)
Profite bien de ton quartier libre avant de retourner à la guerre !
Bises iowaniennes.
Rédigé par : joye | 07 août 2009 à 14:41