« Petite colère ! | Accueil | Des femmes à l'honneur »

17 septembre 2007

Commentaires

corinne

Corinne encore très déçue hier soir Lyon a souffert face au Barça puis Lens match nul à Bollaert dur dur
Bisous

corinne

Coucou bravo aux rugbyman puis aux judokas.
Bonne journée

zebu32

Je note deux photos côté filles, mais une seule côté garçons. Pourtant, ils étaient XV ! Allez, c'est vrai qu'ils se sont rassurés, même si la Namibie était une petite équipe (beaucoup d'amateurs qui n'en ont que plus de mérite). J'ai bien aimé aussi cette atmosphère sportive propre au rugby, où quand le Namibien (qu'il me pardonne, il a pourtant été excellent, mais j'ai oublié son nom) tente sa pénialité à 60 mètres, tout le stade l'encourage. On imagine aisément d'autres sports où il se serait fait huer...
Tu sais, j'adore Chabal, mais il n'est pas le seul. J'ai un gros faible pour Ibanez, aussi, gros nounours, et l'absent Marconi, malheureusement. Et bizarrement, je n'aime pas Michalak. Il me paraît un peu prétentieux, mais je n'irai pas plus loin, car je l'ai peu entendu interviewé.
Bon, je m'arrête là, non ? Bisous entre-mêlés !

MioModus

C'était un beau match et puis ils ont fait le plein de confiance !
Michalak m'a juste un peu énervé quand il a fait une passe dans sa ligne d'en-but..
Mais bon...
On sera avec eux contre l'Irlande...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006