« Maître Roger Federer ! | Accueil | Sous le kilt ! »

12 septembre 2007

Commentaires

zebu32

J'espère que tu as passé une bonne nuit, alors. Les arts martiaux, tant qu'on ne les a pas pratiqués, restent difficiles à apprécier. C'est un peu comme le fleuret : je ne comprend jamais qui a gagné ! Bisous

Lhuna

Le judo! sport génial j'en fait depuis ... oups! ... longtemps.
Si Sarkozy n'avait pas mis une cravate noire comme pour un deuil on aurait peut-être gagné. Suggérons-lui pour la prochaine fois pas de cravate ou alors une bleue ou encore une tricolore ...
Bon je dis des ânraies de bon matin, la journée n'est pas finie!

chantal

trop fort le canard enchaîné MDR.. les arts martiaux, un plaisir;. je n'ai jamais pratiqué le judo mais le shintaïdo.. mais j'aime beaucoup regarder.. et tout est dans le mental, c'est magique. C'est vrai que le sport est l'école de la vie mais les vrais sportifs, pas ceux qui trichent..
Je te souhaite une très bonne mon Cher Olivier. Heureusement que tu es là pour nous donner les nouvelles !!
De très gros bisous
chantal

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006