« OUVERTURE ! | Accueil | LA REINE JUSTINE ! »

08 septembre 2007

Commentaires

brigetoun

merci - je sais bien que le rugby a changé - et il pourra y avoir des parties agréables à regarder. En fait tout autant que le jeu c'est l'ambiance que je regrette, mon coté réac.
Je ne peux rien dire sur le tennis. Désolée c'est pour moi l'ennui intégral.

Gwen

Ils ont loupé leur entrée mais c'est jusqu'au bout qu'il faut les soutenir, quelque soit leurs scores ils ont bossé dur pour en arriver là !

J'ai la chance de porter les couleurs de deux pays ! Mais je trouve que le Portugal est beaucoup plus fairplay avec ses joueurs quelqu'en soit la discipline ! En France les médias donnent le ton !

Et comme on est au café des sports, moi je dis bravo aux Portugais qui, même s'ils ont perdu, se sont bien battus gardant la tête haute ! pour une première coupe du monde c'est un bon début !

Pour ce qui est de ton blog... Mon commentaire sera dans ton premier blog Na !

Bonne journée

zebu32

Belle défense ? Bizarre, j'ai trouvé que justement ils avaient pêché là-dessus. Autant elle m'avait impressionnée lors de leur premier match de préparation (contrairement à leur jeu offensif au départ), autant là, je me suis demandé où elle était passée. Je me demande aussi pourquoi Chabal est rentré si tard. En arrivant en cours de 1ère mi-temps, il aurait pu causer l'électrochoc dont les Bleus avaient besoin. Et puis, ça aurait pu impressionner les Argentins. Bon, enfin, on ne va pas refaire le match...
J'ai vu le résumé de la journée hier. Pauvres Japonais et sacrés All-Blacks ! S'ils s'étaient rencontrés, ça aurait été un score dément !
Bisous et merci pour les règles

Annie-Claude

Bravo pour ce nouvel espace ! clair, net, énergique. Et que le sport gagne !

Lhuna

Génial, ce nouveau blog sur le sport!
On a pas gagné, mais on va se reprendre! allez! on y croit!
Bon dimanche ... plein de sports!

Lilou

Ils feront mieux la prochaine fois. On ne peut pas toujours gagner. Quelques fois une leçon peut apporter beaucoup. Gardes confiance en tes amis, ils seront faire voir que les Français sont là et qu'il faut compter avec eux.
bisous

Petit Ange...

Sourire...bonjour Olivier...
Je viens pour inaugurer ton nouveau chez toi qui est très...comment vais-je formuler ça...c'est très sport... ;-)
Mais ça m'empechera pas te faire des bisous même ici...sourire...
Je suis surbooké aussi,alors tu t'inquiètes pas...pleins de bisous tout doux...Petit Ange...

Hrundi

Olivier; Laporte doit-il la prendre,la porte ? Je regarde Italie-Nouvelle Zélande. Wow, ma qué la branlée ;-)

chantal

mon cher Olivier, je me doutais que ce matin tu ne serai pas au meilleure de ta forme..
mais alors il y a un mystère car c'est bien moi "chantal" et non pas zébu qui a écrit le commentaire.. il y a du y avoir un cafouillage sur le net... et je n'ai pris un nouveau pseudo..
En tout cas merci pour le lien, où je pourrai essayer d'apprendre au moins qqs règles.
Si je puis me permettre une petite critique, l'écriture en rouge se voit très mal alors que le bleu foncé ressort très bien.. Pourrais-tu vois si une autre couleur te conviendrait.. car même avec mes lunettes je ne vois rien... lol.
Bonne journée à toi Olivier
et plein de bisous en forme de ballon de rugby bien sur..
chantal

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006