« LA REINE JUSTINE ! | Accueil | Judo à Rio »

10 septembre 2007

Commentaires

patriarch

Bien qu'ayant un gendre qui en ait fait et en fait encore etqui fait parti du bureau de la section tennis de son bled, je ne suis pas attiré par ce sport.

Ciao Olivier et bonne soirée !

zebu32

Laisse tomber ma question. J'sais pas pourquoi, j'étais persuadée que le 16, c'était samedi. Allez, je retourne me coucher ! Bisous

zebu32

Le tennis, c'est pas trop mon truc. J'aime bien y jouer, mais pas trop le regarder. En revanche, le VTT, je suis toujours scotchée de voir ce qu'ils font, ces petits gars ! Pas loin de chez moi, il y a un terrain d'entraînement pour les BMX : c'est fascinant.
A part ça, une question super mega intéressée : le prochain match des Bleus, c'est samedi ou dimanche ? Sur le calendrier officiel, c'est annoncé samedi à 21 heures, mais à la radio, ça fait plusieurs fois que j'entends dire "dimanche". Alors ??
Bisous bisous

Hrundi

V'là qui va faire plaisir à mes suisses.
- Vos suisses, patron ? Vous vous prenez pour le pape ?
- Façon de parler mon bon, rolalalala.

Lhuna

Federer c'est le meilleur!
Juste par curiosité, parleras-tu de certains sports ou de tous les sports?

MioModus

Encore un article bien senti !
Il est vrai que j'ai vu le match et que franchement Féderer est ce qui ce fait de mieux en matière de tennis.

corinne

Coucou, génial ce blog moi qui adore le sport, je vais trouver toutes les infos ici
Bonne journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006