« Déception... Et "je touche !" | Accueil | En route pour Cardiff ! »

30 septembre 2007

Commentaires

chantal

Bonjour mon Cher Olivier, les dés sont jetés la france va jouer contre les blacks... dur dur je pense.... soyons optimistes.
Bonne journée à toi avec plein de bisous de la dame de haute-savoie.
chantal

zebu32

Ben voui, direction Cardiff. Probablement sans Dominici. Dommage. En tout cas, ce Bauxis, quel homme ! Allez, encore une semaine pour être au top ! Bisous

ckck

Dis donc, t'es calé en sport ! Ouahou, je découvre ton blog et c'est pas mal du tout. En plus, il existe peu de blogs sportifs sur la toile. ;o)

chantal

Eh bien voilà mon cher Olivier je suis en avance sur ton billet, car j'ai regardé le match france - russie.. j'ai trop aimé, pas encore tout compris.. Tu as vu le pauvre Marty comme le russe l'a attrapé comme une plume et l'a jeté parterre;.. c'est cruel comme jeu..il aurait lui briser les cevicales.. quelle violence.. cela change du foot on quand on tire sur un maillot on a un carton rouge.. mais j'avoue que c'est beau à voir et mets toi à ma place.. si toi tu aimes regarder les jolies filles moi je suis impressionnée par les joueurs de rugby... la force...tout en muscles... lol.... mais deux ou trois russes ressemblaient plutôt à king kong..
Belle prestation des français et belle brochette d'humanoïdes...MDR...
Je te fais plein de bisous en attendant de voir qui on aura contre nous après;
Tendres pensées
chantal

chantal

J'ai entendu le match à la radio..et j'apprends tout doucement..et bravo les Fidgiens..
plein de bisous
chantal

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006