"Et notre parfum nous voltige et se propage dans les airs. Les personnes croisées sourient nos rires et nos baisers qui jamais se délaissent. Sophie marche toute allégresse, je me sens son roi, son prince, son amour qui la porte et la fait voler tout en haut. Parfois, elle s'arrête, se pose sur les genoux, et m'enlace si beau. Parfois sa tendre main caresse ma nuque qui se laisse respirer à pleins poumons, nos cheveux volent la bise de l'amour qui fleure bon. Et l'irréel est réel, on se découvre tant de merveilles appréciées ensemble, elle aime cette pinède qui sent si bon, elle aime du bon silence cueilli dans les yeux de nous deux, qui s'aiment sans un mot, et Sophie tes dix jours rejoignent déjà les plus beaux jours de ma vie.
Ma vie est transformée, devenue si vivante, si rieuse et radieuse, notre parfum nous asperge de beautés.
Ma tendre Sophie est mon amour, et je la regarde et je me vis...
Je marche le fauteuil et elle roule ses valses dans ses sandales si fines qui délicatent ses pieds. On s'arrête, on se regarde, on n'en revient pas d'être dans notre nous...
Je lui fais ma surprise, enfin, notre table à nous deux, notre cocon de nous, notre amour rien qu'à nous à nous manger nous deux... Mais... Elle m'annonce qu'elle aussi, à réserver une table, alors on se rit, on se pouffe, on s'embrasse, elle c'est moi, moi je suis elle, et pourtant je me sens si tant moi de moi en moi... Et elle, je la vois tant dans son elle...
On s'interroge et on rit aux éclats des noisettes de notre amour, notre table réservée par chacun dans le même lieu, à la même place, le même soir... Et puis, d'un même élan, encore... D'un seul rire de joie, on décide en chacun, à coeurs vibrants clamés, d'annuler et de tête à tête se manger en privé... Pour encore se déguster...
Romy, une exceptionnelle femme ! Ma Sophie lui ressemble.
Nos têtes tournent tels des "derviches tourneurs", nos coeurs chancellent d'amour, nos corps s'épousent encore et encore ! Sophie m'apporte tant d'amour que je n'espérais plus. Elle est un diamant ! venue de je ne sais où ? Qu'importe elle est ma Sisi ! Plongés dans les bras l'un de l'autre, nous nous réveillons. Sa bouche dans le creux de mon cou me couvre de baisers caresses. Je me sens si perfectible et si heureux de l'être. Nos mains se trouvent, nos yeux ne se lâchent plus, nos esprits symbiosent. La magie de l'Amour.
"Ma douce, je t'aime !". Mes mots ne tenaient plus alors mes lèvres lui ont murmuré ce que mon coeur ne pouvait plus garder. Une larme a coulé le long de sa joue accompagnée de son plus beau sourire.
"Je t'aime aussi mon petit Prince !". Je l'ai serrée fort. Je l'ai étouffée de baisers de plus en plus fougueux. Je lui ai fait l'amour amoureusement.
Notre journée s'est limitée au lit... Seulement tout a une fin. 20 h indiquait l'horloge de l'hôtel quand nous l'avons quitté. Sophie s'est arrêté chez elle, pris beaucoup d'affaires. La voiture débordait presque.
Ma vie prenait un immense tournant ! Enfin !...
******
Michèle, Annick et votre serviteur remercions les 28 personnes qui ont répondu au sondage "pouvez-vous me donner un avis sur "Sophie, cadeau du ciel !" ? "
53 % la trouvent passionnante, 36 % intéressante, 7 % sans saveur, 4% (= 1 vote) nulle.
Dans mon texte, deux clins d'oeil se sont glissés pour dire à Muriel et Elisanne mes plus affectueuses pensées.
Un infini merci à mon Ange, à Miomodus, à Brigitte, à H.Rundi, à Rosie, à Tanette, à Magali, à Bouldegom, à ma Brésilienne adorée Neyde, à Zébu, à Annie-Claude, à Mme de Keravel, aux deux Alain et à ceux qui me lisent sans laisser de traces, dommage...
Les commentaires récents