Et comme un petit galet savoureux qui se plonge dans une eau bleue, notre je t'aime décrit des coeurs dans l'air, et nos corps se laissent aller à s'étendre, notre je t'aime se silence...
Côte à côté, nos deux mains dans une seule, chacun aime son autre, au plus profond de son être, les yeux se sont fermés, les paupières si bleues, même les oiseaux se taisent, l'instant est solennel.Nos yeux fermés se sauvent par le doux store et se rejoignent en ciel pour se regarder fort.
Ce temps dure, sans mesure du temps, il est à nous, on a capturé sa saveur, et l'odeur du chemin nous rayonne tellement, que nos fatigues s'éloignent, que la première, elle se redresse, je sens et je ressens qu'elle me regarde, je joue le jeu des yeux fermés, et mon visage déjà perçoit le sien qui s'approche, et un doux long baiser me bascule hors temps encore, juste dans notre bulle.
Et je l'attire vers moi, sur moi, et je l'enlace si fort, et déjà ses pulsations s'arrêtent, ma Sophie stoppe son présent, le fait sien, le fait nous, et je me sens si bien, de la savoir si près, si chaud, si bon. Et puis, elle s'assoit, me glisse un brin d'herbe dans la bouche, et délicieusement entame sa gourmandise par l'autre bout. Ma Sophie croque la vie, et par elle je m'enivre du doux parfum d'aimer à me sentir si bien grisé, qu'encore une fois ce petit brin d'herbe éclaté en son centre par un rapprochement si bon.....
Ce petit brin d'herbe est le reflet de notre amour à l'état naturel, pur, si beau.... et déjà elle me dit que le musée est encore loin, et que ce chemin est tellement ravissant... que si nos heures s'écoulaient ci.... qu'en penses-tu mon chéri ?
Cachés dans les blés du Pré interdit, photo (de son pré interdit) de ma talentueuse Amie et sculptrice Les sculptures de PAM ! un blog aux mille splendeurs !
Je pense mon Amour que... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Sophie me pousse au milieu des blés et hautes herbes tout en m'embrassant délicieusement. Un coup de folie, un coup d'Amour ! Je me laisse déshabiller, caresser, envoûter. Son tee-shirt enlevé, son soutien-gorge disparu... Nos corps se fondent en amour fou. Nous sommes partis dans notre ciel. Nos souffles courts... Plus rien n'existe autour ! Ma tête enfouie entre ses seins si doux, sa tête cachée dans mon cou, nous goûtons chaque seconde de notre bonheur.
Une goutte de pluie nous ramène précipitamment sur terre. Comme deux gosses qui auraient commis une bêtise, nous rions aux éclats ! Aucun de nous bouge malgré la pluie drue. Je vis, nous vivons un bonheur sans commune mesure. J'étreins ma Sophie assise sur moi, elle me serre encore plus fort.
Je ne sais pas si la force de notre Amour l'a provoqué, mais un rayon de soleil s'invite entre les nuages. Trempés jusqu'aux os, nous nous décidons de regagner la maison. Qui ne dit pas qu'une fois arrivés à la maison en nous changeant, nos sens se perdent à nouveau ? J'avoue ! j'en meurs d'envie... Sophie, tu me donnes des ailes ! tu me montres que je suis un Homme comme les autres. Sache que mon coeur est à toi, rien qu'à toi !...
*********
Ma fabuleuse collaboratrice, Annick, m'offre un tel texte que ma plume s'émeut d'écrire à sa suite. Tendrement Merci !
A mon Ange Michèle, tes mots sont des trésors comme toi que j'aime profondèment !
Serez-vous capables ou plutôt assez imaginatifs pour détecter Deux scènes cinématographies, une par texte ? Bonne chance !
Belle semaine mes Amis ! Pleins de bisous !
Les commentaires récents