Vous êtes des Amours ! Que votre soutien me touche !
Pour le moment, je peux vous dire que l'IRM s'est bien passée ! car déjà pas d'injection, ouf !!! Par contre dans le tube, j'avais plein de voisins bruyants :) ! Exact les deux infirmières étaient charmantes. J'ai pas eu le temps de prendre leurs numéros...
Je vous tiens au courant pour les résultats, on croise les doigts !!!!
Ma note changera dans la journée ou demain !
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà les résultats, rien... Rassurant mais en même temps je ne suis inquiet car pas de solutions à mes problèmes. Donc on repart à zéro et il se peut que je parte à Cerbère, dans mon centre de rééducation, pour un certain temps... Ca ne m'enchante guère pour plein de raisons.
Je vous tiens au courant ! Merci à mon Amie Zébu d'avoir parlé sur son blog La citation du jour de la campagne de l'APF ! Et merci aux nouvelles Venues (grâce à Joye !) et vous tous !
Ma chère Zébu, promis, j'ai pas eu leurs numéros, malheureusement...
Bonjour
J'ai découvert ton blog par un autre et je découvre en même temps tes problèmes de santé.
Pour savoir ce que tu as et trouver un remède il faut passer par des moments qui sont peu agréables, mais c'est le "prix à payer" pour atteindre la guérison et je te le souhaite de tout coeur.
Bien amicalement
@lain
Rédigé par : @lain | 09 octobre 2008 à 13:43
Grâce à TOI, Olivier. Personne d'autre.
;-)
Rédigé par : joye | 09 octobre 2008 à 07:11
comme Catherine, je te souhaite que la médecine puisse encore chercher et arrive à te soulager, cela fait mal d'avoir mal,
je t'embrasse, et te souhaite moins de douleurs, de tout coeur,
et je me répète encore,
pourquoi la douleur sur la terre?
BISES Olivier, je pense à toi, fort.
Rédigé par : Annick | 08 octobre 2008 à 22:37
La technique ne peut aider à déceler que ce qu'elle sait permettre de voir par rapport à ce qu'on connait.
Ainsi, rien, ne veut pas dire qu'il y a rien, tes souffrances en sont la preuve, en fait rien dans ta situation veut dire que l'IRM ne permet pas de comprendre l'origine de tes douleurs. Il va donc falloir peut-être d'autres investigations avec d'autres procédés et il va surtout falloir que tu sois patient, en attendant ce serait bien que les médecins trouvent une solution pour calmer la douleur.
Tas t'on parlé de l'IRM spectro qui permet des investigations plus larges que l'IRM classique, entre-autres, côté métabolisme ?
J'y connais rien, je ne suis pas médecin mais des anomalies dans le métabolisme peuvent quelquefois aider à comprendre certains problèmes. Demande à tes toubibs ce qu'ils en pensent.
Courage Olivier !
Rédigé par : catherine | 08 octobre 2008 à 14:42
Bonjour,
Tout d'abord, merci à toi !
Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi !
Biz.
Rédigé par : elodie | 08 octobre 2008 à 10:31
sais tu que 96 % de nos peurs sont irréelles , bon ça ne change pas grand chose...parce que quand on a peur c'est pas facile de se raisonner! super pour l'IRM passé sans problèmes (faudra t'en souvenir pour le prochain!) j'espère qu'ils vont trouver une solution pour te soulager au plus vite parce que la douleur elle est toujours bien réelle à 100%! bises de Clise
Rédigé par : clise | 08 octobre 2008 à 08:12
soutien bien faible que le mien -
amitiés
Rédigé par : brigetoun | 08 octobre 2008 à 06:24
Mon doux Lamartine, je suis heureuse qu'il n'y ait rien de grave mais cela ne va pas soulager tes douleurs. Vous allez tous trouver une solution j'espère pour toi. Je te reconnais bien là... rien ne t'arrêtes hein... il a fallu que tu lorgnes les infirmières..lol... mais franchement tu aurais dû leur demander leurs numéros de téléphone..
Petit veinard, tu as échappé aux injections..
Un petit clin d'oeil pour toi chez moi.
je t'embrasse tendrement et j'espère que tu vas vite aller mieux..
ta dame de haute savoie
Rédigé par : chantal | 07 octobre 2008 à 20:07
je croise les doigts...j'ai regardé quelques photos (superbes) de ta région, revu avec émotion Banyuls et Collioure et découvert Montalba, c'est ravissant!!! J'espère que tes soucis de santé seront bientôt un mauvais souvenir.
Je t'embrasse très fort
Rédigé par : karine | 07 octobre 2008 à 19:39
Je suis dans le cercle de tes amis qui attendent les résultats avec impatience.
Tu mérites le meilleur, Petit Prince.
Bises
Rédigé par : Neyde | 07 octobre 2008 à 19:20
pas facile pour les médecins de trouver une solution à toutes les douleurs mais ils vont continuer à chercher...
accorde toi un bon film et une nuit de repos pour voir la suite demain avec eux...
tu leur as dit au moins que nous sommes plus d'un à espérer...
Rédigé par : andrée wizem | 07 octobre 2008 à 18:19
je te souhaite de bonnes nouvelles au plus vite pour t'aider avec un traitement, mes nouvelles sont bonnes, j'ai de la chance,
je te souhaite une bonne soirée.
Rédigé par : Annick | 07 octobre 2008 à 16:59
coucou Olivier,
merci de ta petite note d'hier :-) c'est gentil de penser à nous!!!
tu n'as pas l'air d'aller très bien :-( j'espère que tu es bien entouré et qu'on s'occupe bien de toi!
hier nous étions partis en Vendée pour une réunion boulot et par la même occasion rendre visite à un ami proche qui fait une rechute de cancer... on ne peut pas faire grand chose pour l'aider mis à part notre soutien...
c'est aussi ce qu'on fait avec toi quand on peut... peut être pas aussi souvent qu'on le voudrait ou que tu aurais besoin... désolée pour cela!
Je te souhaite plein de courage pour tes épreuves et te fais de gros bisous!!!
Rédigé par : Fab ;-) | 07 octobre 2008 à 16:48
Olivier, j'ai répondu à ton mail. J'espère que tu le recevras, cette fois, parce que c'est pourtant la même adresse que le 1er... Bisous et essaie de passer une bonne soirée après ces résultats.
Rédigé par : zebu32 | 07 octobre 2008 à 16:38
Pas d'injection ? Sacré veinard ! Pour le bruit,je t'avais prévenu, mais je pensais qu'ils s'étaient amélioré en 4 ans. Je crois que tu aurais pu demander un "bouche oreille". Moi, je ne pouvais pas, puisqu'ils allaient voir jusqu'au thymus et aussi le crâne. D'ailleurs, cette fois là, tout le corps y est passé. Non, je ne serai pas venu te les piquer,j'ai déjà mes vampirettes tous les 3 mois :PPPPP
J'attends aussi les résultats avec impatience !!
Ciao l'Ami !
Rédigé par : patriarch | 07 octobre 2008 à 15:24
hello...décidément Joye m'en fait découvrir des blog aujourd'hui...pour l'IRM je pense que Framboise à raison si tu n'as pas eu d'injection. Par contre tu vois bien que ça ne fait pas mal mis à part les boum boum quand on est dedans, c'est sur qu'il ne faut pas être clostro, j'y ai eu droit pour les seins à l'institut Curie, par contre j'ai du attendre 15 jours le rdv du verdict qui n'était donné que par le chirurgien, je te laisse imaginer l'angoisse !!! mais pour m'entendre dire on ne veut plus vous voir ici car on ne traite que les cancers...je lui aurais bien sauté au coup au chir, en plus il était beau comme un coeur...allez courage...je reviendrai voir tes résultats et en prime je te mets en lien...bisous.
Rédigé par : july | 07 octobre 2008 à 14:03
bonjour Olivier,
J'ai vu que tu étais à l'honneur chez Joyce, donc j'ai cliqué sur le lien.
Carpe Diem, déjà le titre me plaît, cela pourrait être ma devise après ' "l'obéissance c'est la mort" d'Alexandra David Neel;
puis surtout le mot EMOTION, c'est le seul "carburant qui me fait marcher"
Et enfin, IRM pour contractures, là je crois que nous avons déjà un point commun. Plusieurs IRM pour SEP, et en ce moment contractures de "pyramidaux", mot qui ferait presque rêver si ce n'était pas si douloureux.
Pas le temps de poursuivre mon exploration aujourd'hui, mais à bientôt
Ps : si l'on ne t'as pas fait d'injectiion de gadolinium c'est qu'a priori il n'y à rien de grave.
Rédigé par : framboise | 07 octobre 2008 à 13:31
Je le crois pas !!! T'as pas eu le temps de prendre le numéro des infirmières ??? Coquin, va ! Tu les as au fond de ta poche, mais tu veux pas nous le dire, hein ? T'as peur que Patriarch ou un autre vienne te les piquer (ça se comprendrait !!) ? Allez, on va quand même patienter avec toi jusqu'à l'arrivée des résultats parce qu'on n'est pas rancuniers... Bisous (ton adresse est tjs chez Wanadoo ?)
Rédigé par : zebu32 | 07 octobre 2008 à 13:30
je passais te déposer de tendres pensées de soutien, et te savoir déjà soulagé de cet examen, me met le coeur en joies, alors on croise les doigts, bises, cher Olivier.
Rédigé par : Annick | 07 octobre 2008 à 13:30