« La France brille ! | Accueil | Nos Français, des Champions ! »

23 septembre 2007

Commentaires

Emilie

Hey hey Cher Olivier,
J'ai aprcouru ton blog, toujours aussi passionné de sport, ça fait plaisir !! Comme toi je suis les exploits de nos volleyeusses, la France qui bat la Turquie 3 sets 0, j'ai cru rêver. Le plus dur reste a faire, mais on ne sait jamais, de toute façon quoi qu'il arrive leur championnat d'Europe est déjà réussi. Bien qu'en voyant leur état de forme, on en viendrait a devenir de plus en plus exigeants !! Un petit texto de Karine pour me dire que elle et toute l'équipe se "régale" en Belgique.
Gros bisous a toi et a bientot

zebu32

Autre événement : le plus long match de rugby, à Tarbes : 30 heures de suite !!! Je suis sûre que tu savais tout ça, mais je viens de l'entendre et je me dis que ça fait vraiment long ! Bisous plaqués

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Rugby-Espoir-Solidarité

Fondation Ferrasse/FFR

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Mes Sportifs !

  • Judo
    Avec mes Amis Sportifs de haut niveau et des sportifs que j'admire !
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006