Notre Amour une telle force, et quand je l'aime mon amour, je me sens si vivant, si vivant de me vivre, de la voir se vivre donnant, que je serre mon ciel, son offrande, sa bonté, sa beauté.
Et comme elle ferme un oeil, je la crois fatiguée et de suite son baiser me dit qu'elle est bien éveillée, et longtemps hors du temps, nos corps se donnent, se ressourcent, s'aiment intensément.
On s'endort, réveillés par la douce respiration de sa poitrine, je la regarde longtemps, je sais qu'elle reprend ses cours, je sais que déjà elle me manque, je sais que pourtant elle reviendra ce soir, je sais tant que je l'aime. Je n'imaginais pas pouvoir aimer autant, et surtout pas me faire aimer aussi fort, moi sur mon fauteuil roulant avec ses charges qui vont avec. Et une larme coule, je ne peux lui faire du mal, je suis bien trop lourd, si pesant parfois, et je glisse ma larme et la laisse me faire du bien. Sophie se réveille et me voyant si triste, se blottit dans mes bras, t'en fais pas mon Amour, je suis là que pour toi, car c'est bien toi que j'aime, que j'aime en au-delà, haut si haut d'un Amour si grand que nul ne peut l atteindre et encore moins la vie...
Pour toi je franchirai les plus hauts cols, nagerai les eaux glacées, marcherai dans le feu, je t'aime mon Amour, ne sois plus jamais triste, et elle se fait si tendre, se glisse dans ma nuque, me serre encore si fort, mes mains la serrent plus encore, ma main se pose sur son sein, nos corps buvardent notre Amour, notre Amour de nous deux !
*Au réveil ! (j'en rêve...)
La journée va me paraître une éternité sans ma Sophie… Savent-ils ses élèves la chance qu’ils ont d’avoir comme professeur, une femme aussi exceptionnelle ? Oh ! je suis certains que deux ou trois doivent être sous son charme. Comme moi je le fus ado avec aussi ma prof d’anglais, une belle histoire. D’ailleurs Sophie le sait car j’ai gardé le contact avec Cathy. Et nous avons déjà bu un café tous les trois.
J’aimerais être une petite souris pour voir comment se déroulent les cours de ma Belle ? Je le sais un peu quand elle rentre le soir. Soit je le devine en regardant son visage, ou Sophie me raconte quelques bribes de sa journée. Non ! Elle s’en sort très bien car Mademoiselle s’est imposée un climat d’écoute et de respect avec ses élèves malgré son jeune âge. Elle a un atout : son sourire craquant ! Mais bien d’autres aussi.
Heureusement, mes heures, seul, passent assez vite, entre l’ordi, la lecture du journal, de magazines, et le livre que j’ai reçu aujourd’hui. « Fureur et mystère » de René Char chaudement recommandé par mon amie Brigitte, je ne connaissais rien de cet auteur alors elle m’a suggéré de commencer par ce recueil de poésies.
17 H 30, ma Sophie arrive, fatiguée. Pour autant, elle se jette dans mes bras, m’embrasse, et doucement me glisse à l’oreille « je t’ai manqué ? ». Quelle question ! Ma réponse est simple. Un long et tendre baiser, « ai-je bien répondu ? ». Elle éclate de rire et me lance « peux mieux faire ! » coquine. « File ! pendant que je te fais couler un bain. ». Préparation du bain, un peu d’algues relaxantes, un soupçon de mousse, l’eau pas trop chaude comme elle aime, le gant de crin, et un fond musical jazzy avec Mickaël Buble. Elle arrive sous son peignoir qui tombe aussitôt et s’installe. Relaxation totale… Je ne peux m’empêcher de la contempler, elle est belle ! On se tient la main, elle a besoin de moi, je reste. Aujourd’hui, demain, toute la vie, mon Amour est synonyme de Sophie. …
************
Quand deux plumes, deux êtres, deux âmes, se rencontrent. Ils vous offrent cette histoire, mais en même temps leurs émotions, leurs coeurs, leurs envies, leurs plaisirs et plus encore. Annick et moi sommes heureux de partager avec vous et pour vous ce nouveau chapitre.
Sans oublier mon Ange-Gardiem Michèle sans qui "Sophie" n'existerait pas ! Merci !
Laissez vos impressions surtout, positives ou négatives.
Annick et moi, nous vous remerçions et nous vous embrassons bien fort !!!!
*Photo Peter Heggre, un grand du très érotique !
Les commentaires récents